Petit sondage sur les kit de demarrage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadege92
  • Date de début Date de début

nadege92

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je sais qu'il y a déjà beaucoup de sujets et de questions sur les kits de démarrage, mais je vous avoue que je suis un peu perdue!!!:atog:

Je souhaite donc acheter un kit de demarrage gel. Le problème c'est qu'il y en a tellement que je ne sais lequel choisir. Comme je n'y connais, pour le moment(!!!), rien, j'hesite... Apres avoir consulter plusieurs avis dans les differentes discussions sur le forum, je ne suis pas plus éclairée!

Alors, désolée de reposer encore une fois la même question, lequel faut il prendre??
J'hesite entre le kit de modelage en gel full sur Onglerie.be ([DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=1406&osCsid=fefaa75c7f7b3a08e21b335d77cee586"]Onglerie.be[/DLMURL]) et le kit XXL professionnel de Onglen24 (Kit gel de demarrage XXL professionnel - Profikit XXL - Ongle 24 - nails,manucure, gel, faux ongles, soins).

Est ce qu'il faut completer le kit, qu'est ce qu'il faut prevoir comme autre achat pour demarrer avec le materiel necessaire?

Merci de vos réponses...:1-smile:

Re : Petit sondage sur les kit de demarrage

moi je dirais attention au quantité annoncé dans les pots car quand on est débutante, on utilise toujours trois fois trop de produits et ça passe vite

que ce soit le kit de ongle 24 ou celui de l onglerie tu as tout le materiel pour demarrer tu peux prendre un des 2 sans soucis il ya le principal pour debuter

:28-kiss:

Déja rien que pour le temps de livraison je te conseillerais ongles24 car comme tu est francaise tu risque d'avoir des probleme avec l'onglerie car les transporteur frrancais avec qui ils traitent ne sont pas trés fiables meme si leurs produits selon les dires des membres du fofo sont trés bien (jamais tester)

Moi j'ai acheter mon kit de démarage chez ongles24 mais pas celui que tu veut le model XL je crois mais comme j'ai racheter pas mal de truc comme l'huile a cuticule du tips blender du primer ou des limes du coup sa a du me revenir plus cher que si j'avais pris le XXL

Apres pour les gels c'est vrais que 5 gr sa va vite mais au moin tu peut les tester sans en gacher la moitier pck il te plaisent pas apres j'ai vu que ya aussi des pots de 15 gr mais perso je trouve que cela sont pas mal c'est eux que j'ai recommander en premier parmis des autres meme si le shining il shining pas énormément lol

Voila j'espere t'avoir aider hesite pas si tu as encore des questions
Bisouxxx

Retour