petit sondage svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début

lequel est le meilleur???

• tassimo

Votes: 5 38.5%
  • nescafé dolce gusto

Votes: 8 61.5%

• Total de votants
    13
T

thalyana

Guest
voilà tout le monde,
je voudrai acheter une cafetière genre tassimo mais j'hesite entre la tassimo et la dolce gusto
hier j'ai couter un cappucino de la dolce gusto et j'ai craquer mais j'ai jamais gouté tassimo

alors svp si vous avez une cafetière de ce type chez vous voter!!!!

merci d'avance:group:

Re : petit sondage svp

moi jai tassimo jaime bien

sms-sucks.gif

moi je prefere la dolce gusto!
Mais un petit conseil, reflechi bien car j'étais super emballé de l'avoir mais en fin de compte je ne me faisais pas de cappuccino, latte macchiato.. Prix de revient exessif
Du coup, j'ai pris une nespresso car le café est vraiment succulent et tu as différentes sortes selon les gouts!
Mon seul regret : ce n'est pas georges qui me la livrée!!!! What else???

Bisous

moi je prefere la dolce gusto!
Mais un petit conseil, reflechi bien car j'étais super emballé de l'avoir mais en fin de compte je ne me faisais pas de cappuccino, latte macchiato.. Prix de revient exessif
Du coup, j'ai pris une nespresso car le café est vraiment succulent et tu as différentes sortes selon les gouts!

Bisous

mdr! oui mais a ce qu'il parait justement les dosette dolce gusto sont plus cher que les tassimo
et le nespresso le problème c'est que a ce qu'il parait faut l'acheter chez un distributeur nespresso c'st vrai?

bonjour,
prends bien ta décision car nous avons essayé la tassimo (même 2 !), des amis aussi. Et puis panne, défaut de conception. Lors de la panne, ils ne l'ont même pas réparé, échange complet de la cafetière (coût excessif !) (nos amis aussi dans une durée de moins d'un an !). nous sommes donc venus à Senséo (café moins cher et toujours aussi bon, nous achetons la marque LAVAZZA et c'est super). ce n'est pas la machine qui compte c'est la qualité du café que tu achètes. Nous déconseillons la TASSIMO (cher - même le café au pris du kilo- et pas fiable)
c'est notre avis. peut-être pas l'avis de tous.

moi j'ai la dolce gusto, c'est pratique ca fait café, eau chaude, pour le thé ou autres, chocolat , en + elle est tres jolie d'esthetique mais j'ai lu sur plusieurs site que la tassimo aurait beaucoup de soucis alors je ne sais pas reflechis

j'en ai eu 2 des machines comme ça mais meme si le café est très bon
le prix du café c clair que ça calme
a chaque fois que je m'en faisais un je pensais au prix que ça me coutait du coup je suis retournée vers une très bien et moins couteuse une machine a expresso comme dans les bars tu mets du café moulu direct dans la poignée pour juste une tasse c moins cher par contre mon café j'en achete du très bon chez un detaillant qui le torrifie et le moue devant toi dans une grande machine j'adore et comme ça je peux choisir en fonction du pays de l'odeur du café et en plus il nous fait gouter
JE KIFFE TROP

Bisous

:ayalou:

Moi j'ai la tassimo, j aime bien mais je trouve qu elle fait des petits cafés, je c est pas si c est un probleme de ma machine ou autre, j ai mesurer pour un café qui est censer faire 130ml on en a 100, et les 200ml sont petit aussi. Si quelqu un peut m aider a regler le probleme je suis preneuse ;)

ah je penchais dejà pour la dolce gusto en plus j'en ai trouver une a 79 euro!!!!!!!!!!!!

alors je crois que ma decision est presque prise!

mdr! oui mais a ce qu'il parait justement les dosette dolce gusto sont plus cher que les tassimo
et le nespresso le problème c'est que a ce qu'il parait faut l'acheter chez un distributeur nespresso c'st vrai?

oui effectivement, moi je commande les dosettes sur leur site, c'est vrai que c'est un inconvenient mais au moins j'ai tjrs du stock !!

alors moi j'ai acheté tassimo et je regrette j'aurai du acheté la dolce gusto c'est bien meilleur, avec la tassimo, le cappuccino par exemple a l'air d'un simple café au lait

bon ca y'est je prend la dolce gusto merci pour vos reponses les filles vous avez assurer!!!!

Est ce que vous savez si la dolce gusto, y'a des dossettes en sous marques (pas nescafé) ?
Moi j'ai la tassimo et je sais qu'il en font !

moi j'ai la tassimo et ça nous suffit, on boit surtout les chocolats et le café colombia. pour ce qu'on boit elle nous convient très bien.

syb 69, si jai bien compris tu dit qu'il font des dosettes de sous marque pour la tassimo?? c'est quoi le nom?merci

Autant pour moi j'ai confondu avec la Senseo !!!!!

:oops::oops::oops:

Yen a trop !

Tassimo il n'y a que Tassimo

Retour