J
joanne-odelia
Guest
Re : petit sondage
Mensonge!!! Dites moi ci j'ai bien compris vous avez achetez le matériel de travail et fait la formation juste pour avoir un diplôme et partir. Pardon mais je crois que ce n'est pas ODELIA qui est malhônnete.
En plus personne vous a obliger à signer un contrat et prendre nos produits, si vous n'aviez pas l'intention de travailler avec nous il fallait passer par une formation payante comme tout le monde. C'est trop facile de profiter d'une société et après la critiquer.
Joanne
moi kom colylou et ongl67:10-sad: 3 jours de formations, obligation d'acheter un kit et pas de certificat au bout... et mensonge, je me suis installée en micro-entreprise et soit disant on me délivrerai le certificat suite à mon installation et rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mensonge et mensonge, bref, je vais faire comme colylou et je vais me renseigner auprès des organismes compétents.
pour les autres filles, ki a suivi une formation sur paris. et est-ce que vous pourriez me dire le nom de l'organisme en mp (car pas de nom dans le post :flocool
merci
Mensonge!!! Dites moi ci j'ai bien compris vous avez achetez le matériel de travail et fait la formation juste pour avoir un diplôme et partir. Pardon mais je crois que ce n'est pas ODELIA qui est malhônnete.
En plus personne vous a obliger à signer un contrat et prendre nos produits, si vous n'aviez pas l'intention de travailler avec nous il fallait passer par une formation payante comme tout le monde. C'est trop facile de profiter d'une société et après la critiquer.
Joanne