petit sondage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sabine68
  • Date de début Date de début
Re : petit sondage

moi kom colylou et ongl67:10-sad: 3 jours de formations, obligation d'acheter un kit et pas de certificat au bout... et mensonge, je me suis installée en micro-entreprise et soit disant on me délivrerai le certificat suite à mon installation et rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mensonge et mensonge, bref, je vais faire comme colylou et je vais me renseigner auprès des organismes compétents.

pour les autres filles, ki a suivi une formation sur paris. et est-ce que vous pourriez me dire le nom de l'organisme en mp (car pas de nom dans le post :flocool:)

merci

Mensonge!!! Dites moi ci j'ai bien compris vous avez achetez le matériel de travail et fait la formation juste pour avoir un diplôme et partir. Pardon mais je crois que ce n'est pas ODELIA qui est malhônnete.
En plus personne vous a obliger à signer un contrat et prendre nos produits, si vous n'aviez pas l'intention de travailler avec nous il fallait passer par une formation payante comme tout le monde. C'est trop facile de profiter d'une société et après la critiquer.

Joanne

bonjour a toute, moi ca fait klk mois que je suis avec Odelia et je ne m en plain pas, je suis estheticienne et j avais deja fait une formation payante! g u leur formation qui a été faite par la creatrice de c produit "nails artists" et qui sont exellent et Cornelia est une femme exceptionnelle dans son travail croyez moi! bref je trouve kan mm malhonnete d enfoncer cette société ki é tte jeune certe mais a bcp d avenir je pense! si les personnes rentrent dans la société pr juste avoir le certificat puis repartir aussi tot... ki est malhonnete? la formation est gratuite mais on vous fai signé un contrat pr travaillé avec eux en vdi, on vous fourni la matiere ect...
vous n avez pas un fix a faire, seul vous gerer votre travail
elle motive les stylistes avec des challenges ce qui est super! koi vous dire d autres...vous avez droit a de la pub, des flyers ....
g été a mon compte et au final on y gagne mieu a travaillé chez Odelia sur du long terme que d etre a son compte...charges ect!!!
ne soyé pas mechante si vous avez la moindre question alors contacter la diretrice de la boite, elle vous expliquera ca correctement!
bisou a ttes

les gout et les couleur!
chacun ce fait sont opignon on ne va pas revenir la dessus je pense qu'on a fait le tour de la question!!

Mensonge!!! Dites moi ci j'ai bien compris vous avez achetez le matériel de travail et fait la formation juste pour avoir un diplôme et partir. Pardon mais je crois que ce n'est pas ODELIA qui est malhônnete.
En plus personne vous a obliger à signer un contrat et prendre nos produits, si vous n'aviez pas l'intention de travailler avec nous il fallait passer par une formation payante comme tout le monde. C'est trop facile de profiter d'une société et après la critiquer.

Joanne

bonjour joanne, j'ai déjà répondu dans d'autres post et je ne m'attarderais pas encore une fois dessus !!! si beaucoup de filles sont parties de chez odelia c'est qu'il y a une raison : je ne suis pas un cas isolé :yes:

bonjour a toute, moi ca fait klk mois que je suis avec Odelia et je ne m en plain pas, je suis estheticienne et j avais deja fait une formation payante! g u leur formation qui a été faite par la creatrice de c produit "nails artists" et qui sont exellent et Cornelia est une femme exceptionnelle dans son travail croyez moi! bref je trouve kan mm malhonnete d enfoncer cette société ki é tte jeune certe mais a bcp d avenir je pense! si les personnes rentrent dans la société pr juste avoir le certificat puis repartir aussi tot... ki est malhonnete? la formation est gratuite mais on vous fai signé un contrat pr travaillé avec eux en vdi, on vous fourni la matiere ect...
vous n avez pas un fix a faire, seul vous gerer votre travail
elle motive les stylistes avec des challenges ce qui est super! koi vous dire d autres...vous avez droit a de la pub, des flyers ....
g été a mon compte et au final on y gagne mieu a travaillé chez Odelia sur du long terme que d etre a son compte...charges ect!!!
ne soyé pas mechante si vous avez la moindre question alors contacter la diretrice de la boite, elle vous expliquera ca correctement!
bisou a ttes

contente pour toi !!!:34-yes: pas méchante, juste ke je dis ce ke je pense d'après mon expérience pusique à chak fois kon demandait des avis, personne répondait ou bien ça restait vague. j'ai juste apporter kelke précisions par rapport à "mon" expérience. est-ce que je suis fautive s'il y a d'autres filles ki ont souhaité s'exprimer également :laughing1:??? à plus

Retour