petit sondage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sabine68
  • Date de début Date de début
Re : petit sondage

ben kel boite de vdi , moi je sai pa et pluto ke de joué au devinette pourquoi tu donnes pas le nom de la boite?
stp moi ca m'intéresse car je ne sai pas

je ne sais pas si ej fait bien de le dire mais c'est odelia sabine avais participé a une discution ya pas si longtemps ou beaucoup de filles ce plaigner de ne pas avoir au de certificat par cette boite

ben peut être mais c'était ken pas envie de chercher et le nom de cette boite alors pas ke d'otre se fasse avoir?

il suffi de ce renseigner un peut sur le forum pour voir qu'il y a queque chose de pas net dans l'histoire

et ben lol j'ai clique sur membre chercher les discussions sous ce nom la et rien ..............

c'est pas un pseudo mais le nom de la boite tape juste odelia dans le bare de recherche tu verra

les filles je voulais pas spécialement que l'on cite un organisme, c'était pas ma démarche je ne cherchais pas à créer des soucis avec des noms!
j'ai ouvert le sondage juste pour mon info perso!
vous savez que l'on souhaiterais monter une union, et moi je voudrais en faire partie aussi, et il ya des choses qui sont pas normales et que je souhaiterais beaucoup qu'elles changent, dans notre métiers, et dans les formations aussi!
biz à toutes!

pardon pour les fautes d'orthographe et pour mon langage "petit nègre", je viens de me relire!!!!

pour ma part
70 heures de formation, repartie selon dispo, un joli certificat et aucune obligation d'acheter les produits (d'illeurs elle n'en vendai pas)
biz

je suis tout a fait d'accor avec toi! ca n'ai pas mon but non plus de cité ses organisme! c'été juste une constataion! tout simplement!mais ce n'ai pas le sujet alors retournon dans le vif!!
biz

rensignez vous auprès de la Direction départementale du travail et de l'emploi, c'est tout ce que je peux vous conseiller!

oui sabine tu as raison mais jolitimy n'as fai kouvrir une barenthese de méfiance et je l'en remercie

ya pas de quoi! si j'ai pu etre utile jen suis ravi!

merci sabine je vais me renseigner a la Direction départementale du travail et de l'emploi et je vous tiens au courant.

moi kom colylou et ongl67:10-sad: 3 jours de formations, obligation d'acheter un kit et pas de certificat au bout... et mensonge, je me suis installée en micro-entreprise et soit disant on me délivrerai le certificat suite à mon installation et rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mensonge et mensonge, bref, je vais faire comme colylou et je vais me renseigner auprès des organismes compétents.

pour les autres filles, ki a suivi une formation sur paris. et est-ce que vous pourriez me dire le nom de l'organisme en mp (car pas de nom dans le post :flocool:)

merci

Retour