Petit souci aidez moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daphne06
  • Date de début Date de début

daphne06

Nouveau Membre
Voila depuis quelque temps je recois des lettres me menaçant d'enlever mon annonce si je l'enleve pas elle fera appel à l'urssaf mais voila je suis immatriculé donc je crains rien, mais maintenant un controleur fiscal m'ecrit pour me demander mon numero de siret je lui ai repondu et envoyer.

Mais maintenant en réfléchissant un controleur vous envoye un email ??? Moi j'en ai marre de reçevoir de la part de quelqu'un qui est jalous, vous les filles vous balancerais les autres ????

Re : Petit souci aidez moi

coucou,

j'ai pas tous compris...désolé

mais ton annonce est ou?

coucou,

j'ai pas tous compris...désolé

mais ton annonce est ou?

Mon annonce et sur kijiji, mais j'ai mon numero de siret je suis en regle une fille je pense du meme metier doit etre jalouse et m'envoye des emails en me demandant d'enlever l'annonce aussi non elle appel l'urssaf, je l'ai repondu en lui donnant mon numero de siret. Puis aujourd'hui un controleur fiscal m'ecrit en me demandant mon numero de siret.

Mon annonce et sur kijiji, mais j'ai mon numero de siret je suis en regle une fille je pense du meme metier doit etre jalouse et m'envoye des emails en me demandant d'enlever l'annonce aussi non elle appel l'urssaf, je l'ai repondu en lui donnant mon numero de siret. Puis aujourd'hui un controleur fiscal m'ecrit en me demandant mon numero de siret.

je penses que tu n'etais pas obligé de repondre a ses menaces et pour le controleur, c'est assez particulier de passer par mail..

mais ceci dit, tu es immatriculé donc tu es en regle alors ....

perso, je laisserais coulé

y'a toujours des gens bizzards!!!

je penses que tu n'etais pas obligé de repondre a ses menaces et pour le controleur, c'est assez particulier de passer par mail..

mais ceci dit, tu es immatriculé donc tu es en regle alors ....

perso, je laisserais coulé

y'a toujours des gens bizzards!!!

Oui exactement je trouve ça louche qu'un controleur fiscal d'ecrive par email, mais j'ai preferer prendre mes precautions. Je connais une fille comme moi qui à mis une annonce sur kijiji pareil elle se fait menacer par la meme personne je ne sais pas se qu'elle a la nana mais moi en tout cas j'aurais jamais fait une chose pareille

Laisses tomber....
C'est de l'intimidation, au pire tu contacte toi-même l'URSAF, par mail je serais bien etonnée....:flower2:

si on doit reflechir a ce qu'il y a dans la tete de certains...
on tournerais en rond:sad:

laisse coulé , ou sinon, il doit bien y avoir un endroit pour le signaler sur kiji..

bon courage

Oui ok merci j'ai contacter kijiji pour leur dire j'attend leur réponse de toute maniere j'ai garder les messages et adresses email.

Retour