petit souci avec mon gel (flynails)

Re : petit souci avec mon gel (flynails)

bonjour véronique
concernant mon mp d'hier, je n'ai pas eut de réponse de votre part,qu'en est il?

ok je viens de lire le protocole, mais là que dois je faire? dois dégraisser meme si j'ai fait toute les étapes de gels

bonjour véronique
concernant mon mp d'hier, je n'ai pas eut de réponse de votre part,qu'en est il?

Es tu sûre de mettre suffisamment de colle
Nous utilisons tous nos produits et capsules en formation ici et aucun souci de tenue sur la durée, tu as eu des capsules naturelles, ce sont les plus épaisses
Quant à la péremption des tips, j'ai reposé la question à mon fournisseur il n'y a aucun souci
Redonne moi tes coordonnées et je t'envoie des échantillons

je viens de passer du cleaner sur les ongles sa à l'air bon "lol" je vais tentez l'autre main sans oublier de dégraissez (maintenant)

merci beaucoup pour votre aide, maintenant j'ai un peu plus la main "lol" j'ai hâte d'acheter des gels de couleurs et faire une formation (je suis impatiente de me former à se métier) je vais essayer de vous mettre des photos de mes 1er essais...
merci encore à vous pour votre aide.

tout d'abord "BONNE ANNÉE A TOUS"
alors depuis la dernière fois j'ai fait pas mal de mains, mais j'ai le même souci :( mon french whyte coule que sa soi sur ongle nature ou capsule; ongle lisse ou poncer le gel coule je n'ai pas le temps parfois de nettoyer un côté de l'ongle que de l'autre côté il coule et donc comment faire et est-ce normal???
PLEASE HELP ME "lol"

je suis parfois obliger car le blanc coule très vite que je n'ai pas le temps de faire un autre doigt

C'est normal, mon gel french se catalyse doigt par doigt car il n'est pas épais, auto lissant et donc forcément coule
Si tu veux un french qui ne coule pas pour faire tous tes doigts en même temps, le mien ne conviendra pas

ok sinon donc avec votre gel il vaut mieux faire doigt par doigt
sa me rassure car je pensez faire quelque chose de mal ;(

coucou
moi j'ai le meme souci sauf que c'est juste avec le gel de base, il ne seche pas, donc je dégraisse mais quand je dégraisse j'ai l'impression que j'enlève tout le gel.
Sinon tu n'as pas de soucis avec les capsules? Car moi elle se casse au niveau de la démarquation quand je lime et pourtant je le fais doucement!!!!!!!!et en plus elle ne tienne pas lontemps

c'est normale le gel de base ne se degraisse pas tu dois faire ta construction dessus il permet au gel d'adherer

Retour