petit souci de décollement latéral

Sawyer

Sawyer
Bonjour je suis débutante et j'ai un problème de décollement latéral sur toutes les poses que j'ai faites.
Ai-je mis trop de gel ou pas assez affiner le bord de l'ongle? Je vous ai mis une photo pour avoir votre avis ! merci à toutes !

Pièces jointes

• emy 001.jpg
    emy 001.jpg
    44.2 KB · Affichages: 154
Re : petit souci de décollement latéral

decollement classique, qui peut venir de :
-soit pas assez de matiere
-soit une mauvaise preparation de l'ongle
- soit le gel est trop pres des cuticules
voilou :)

salut ils sont pas mal :43-clapping:,mais je vois le rebord trop de gel ,alors decollement ,sa fait comme une bulle et hop, a plus ,mais bien pour laa premier fois ,courage:wink:

ça peut être un ongle naturel trop mou. chez moi j'ai une couche de gel de modelage fin pour solidifier l'ongle puis après le gel de modelage semi. depuis je n'ai plus de problème de décollement vu que ce n'est pas trop travaillé ni épais.

J'ai le meme soucis que toi, petit décollements latéraux au bout d'une semaine 1/2 de pose et pourtant je suis certaine de suivre le protocole a la lettre, ne pas toucher les cuticules, et mon gel n'est ni trop fin ni trop epais.
Je viens d'essayer de me mettre une couche de vernis transparent/brillant et qui fortifie l'ongle, pour le moment je n'apercois plus mes petits décollements, ca a l'air d'etre la solution pour que les décollements ne s'agrandisse pas! Je te le fais savoir! Est ce que quelqu'un a d'autres idées?
Merci les filles!!

Retour