Petit souci de decollement sur ongles naturels

fanny59

Éméritée
Coucou alors voila mon probleme je travaille avec les gels nsi j ai une de mes clientes qui ma appeler ce matin pour me dire qu elle avait perdu 2 ongles tout l ongle donc voila comment je fais mon protocole :

je desinfecte mes mains et celle de la cliente
je pousse les cuticules
je lime la surface de l ongle pour enlever la brillance de l ongle
je passe du nail pure (nail preparator)
ensuite je met le balance bond (primer)
ensuite je passe une premiere couche de gel
je degraisse je fais ma french catalyse
ensuite je fais ma construction avec le builder sheer pink
je degraisse et je passe le glaz and go (gel de finition )

est ce que je fais quelque chose de mal ou est ce que j ai peut etre touchée les cuticules, j ai pas precisée qu elle etait enceinte de 7 mois qu elle prend un traitement pour les contactions et qu elle attend des jumelles je suis perdue les filles merci de m aider bisous

Re : Petit souci de decollement sur ongles naturels

c'est normale les grossesse et medicament modifie pas mal de chose dans notre corps
a propos dimanche je vais participé a une reunion entre fille du fofo ça sera ma premiere reunion je pense cela vas me servire a apprendre de nouvelle technique et voir plusieur gel a part s'amuser un peu (meme si timide comme je suis ça ne sera pas le cas dés ma premiere reunion lol) mais ça serai sympas si tu vienne aussi c'est pas loin de Lens

bon ca peut venir de la grossese, par contre je ne dégraisse jamais la base

c est gentille de penser a moi c est bete que ce dimanche j ai un repas de famille lol mais je serais venu avec joie, mais des qui a une reunion je viendrais sans souci bisous

Retour