Petit souci future cliente

rose_bonbon4

Miss Tupperware
hello les filles,

Une cliente va bientôt venir faire une pose à la maison.

Cependant, elle reste sur une très mauvaise expérience: il y a deux ans, elle a fait une pose avec tips et la fille ( 16 ans !!!!) a vraiment fait des dégats dans le sens ou elle lui avait déjà fait très mal lorsque elle a préparé l'ongle.

Mais depuis, ma future cliente à les ongles très très striés verticalement, ca se voit fort et surtout ca se sent.

Pensez vous que ce soient des séquelles car elle me dit que c depuis qu'elle a enlevé les tips donc il y a deux ans qu'elle a ca.

Je suis inquiète et me demande comment agir face à ca

Merci de votre aide

Bisouillessssssssssssssssssssssss:wink: :wink: :wink:

Re : Petit souci future cliente

oulala c chaud :whistle:
je ne peu pas t'aider ce cas ne m'est jamais arriver
j'espere que quelqu'un autre pourra t'aider
bonne chance en tout cas :36-no-way:

Merci bcp Mag, c gentil quand même

Mais c vrai que c assez bizarre, ca repousse comme ca depuis qu'elle a fait cette fameuse pose

oui c'est possible que la personne lui ai endommagé sa matrice en limant trop fort , en plus tu dit qu'elle lui a fait tres mal lors de la preparation , et bien c'est fort posible.
Ds cr cas tu peu lui poser des fx ongles mais pour la preparation de son ongle utilise unique ment le bloc blanc avec parcimonie.
evite de trop liomer autour de ces cuticules essaye de ne pas deborder dessus, au maximum.

Merci Bcp Elwenne,

Je pensais bien limer au bloc blanc, je l'ai rassurée tantôt avec ca, je le lui ai montré, elle l'a même essayé elle-même et franchement, elle était tout surprise car la fille avait préparé son ongle à la ponceuse (sic).

Bisousssss

coucou, je pense qu'elle lui a vraiment bien fait des dégats car lorsque l'on prépare l'ongle c'est uniquement pour oter le brillant, tandis qu'à la ponceuse elle lui a carrément poncé la première couche superficielle de son ongle naturel. Je pense aussi qu'il faut juste utiliser le bloc polissoir, mais d'un autre côté si elle a des stries ça ne suffira pas pour uniformiser légèrement la surface. Mais bon, fais ce que tu peux et bon courage bisou

Grand grand merci pour tout ces conseils

Bisous bisous les filles et bonne journée ensoleillée

Grand grand merci pour tout ces conseils

Bisous bisous les filles et bonne journée ensoleillée
si elle a les ongles striés c'est un maladie de l'ongle. Moi j'utililise la ponceuse très légèrement et mes clientes n'ont pas les ongles striés à la dépose, heureusement ! si tu dois lui poser des tips, il va falloir lui poser une couche de gel d'adhérence avant de poser le tips pour qu'il tienne. bon courage !

Enfait, les ongles striés sont liés le plus souvent à des ongles secs (oui oui même les ongles peuvent être secs). Y'a des vernis vraiment efficace pour ça, mais à mon avis c'est pas la pose qui aurait pu faire ça. Car en deux ans ça s'est bien regénéré. Même une brulure au second degré après deux ans a presque disparu. C'est le miracle du corps humain qui remet tout a zéro quand on fait des bitises. Voila j'éspère qu'on t'a rassuré

hihi :42-baby: hey merci pour les fleurs et le +1 madame lolo :danse: (cherche pas le rapport avec le smiley, je l'ai juste trouvé excellent et ça fait depuis un moment que j'arrive pas a le placer. J'me fais plaisir la mdr)

:danse::danse:

On dance ensemble? Fais peter la musique oriental

:kiss1:

hahahaha excellent les deux ensambles. ok on danse quand tu veux je ramène la mousique, mais d'abord tu m'explique ce qu'elle :carla: fait dans les smiley??? :pain: (on va se faire un post spécial smiley)

Retour