Petit souci

Nariaela

Membre récent
Coucou les filles!

Je viens peu en ce moment car j'enchaîne les modèles en plus de mon taf habituel pour progresser.
J'ai pas mal bossé ces derniers temps et ça commence à ressembler à quelque chose!

J'ai fait une pose sur un modèle, elle m'appelle le lendemain pour me dire qu'un ongle a cassé. Bon OK. Je discute un peu, elle m'avoue qu'elle a tapé avec dans un meuble.
Je prévois un RDV pour lui réparer ça.
Elle me rappelle le lendemain pour me dire que tout s'écaille!!!!!

J'ai cherché à comprendre, elle me dit que ça fissure et que ça part par petits bouts...
Sérieux c'est la 1ère fois que ça m'arrive!
Je viens de changer de produits mais malgré tout j'ai fait d'autres poses sans souci au contraire la tenue de ma nouvelle résine est super top (j'ai demandé à mon modèle de référence qui a l'habitude de faire ses ongles depuis longtemps et qui est très exigeante). De plus j'ai une pose à une amie de ce modèle le même jour et aucun souci.

Je suis dégoutée, surtout je ne comprends pas!
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? savez-vous d'où ça vient?

Je précise que par 2 fois j'ai donné un RDV à ce modèle pour lui refaire une pose complète et par 2 fois elle a annulé et je n'ai donc pas pu voir les ongles (c'est une personne qui s'arrache ses ongles naturel en tant normal).

Re : Petit souci

es tu sure qu'elle te dit la vérité? il y en a quelques fois qui disent s'être cogné ou autre et en fait elle arrachent la pose

rongeuse=menteuse. elle bouffe ses faux ongles. le mieux est de la rassurer, et de lui dire cash : si vous les avez portés en bouche, ce n'est pas grave, je peux reparer. juste je vous le facture. en general, pour les mettre à l'aise je place un truc du genre -
-"ah on a toutes nos vices !! moi j'ai repris la clope, j'ai pas de leçon à donner, vous revennez reparer si vous voulez ou vous attendez que la crise passe et on repartira plus tard sur de bonnes bases, c'est vous qui decidez, moi je suis là pour vous !!!".
tu lui fais comprendre que tu sais mais que tu t'en fous. la mettre à l'aise evite de perdre un cliente qui finira par revenir.

Merci les filles!
C'est ce que tous mes autres modèles m'ont dit, que ça ne venait pas de ma pose... mais moi forcémment je me suis remise en question.

Ma soeur qui est une rongeuse invétérée m'a dit que les ongles qui "sautaient" quand je lui faisais une pose étaient ceux qu'elle mettait à la bouche.

Merci du soutien et des conseils.

ma meilleure amie ma fais le coup a chaque fois et sze qui fais que sa s'ecaille c quelle mort le bout de sa french s tu a mi un gel de finition type , sealer ou top coat

es tu sure qu'elle te dit la vérité? il y en a quelques fois qui disent s'être cogné ou autre et en fait elle arrachent la pose

idem yen a des qui disent n'importe quoi et en fait elle arrachent elles-même leur gel ....
ou alors elles prennent leurs ongles pour des outils ...

bises :flower:

Retour