petit souci!

mamoune2003

Expérimentée
voila quand je pose les capsules sur des ongles court je pense que sa viens de la!
j ai un demarcation,ou bulle,tache qui se cree au niveau de la fin de l ongle pouvais vous me dire si cela viens de la ou si c est autre chose j espere avoir etait assez clair pour qu on puisse m aider:wink2:
photos 004.jpg
voici une photo pour avoir plus de detail de plus dite moi se qui ne va pas cela m apportera bocoup merci
la bulle est sur le majeur!!

Re : petit souci!

slt

pour éviter d'avoir des bulles d'air évite aussi quand tu prend ton gel avec ton pinceau de faire des fils
*soit tu retourne ton pot de gel
*soir tu met ton gel dans un bol d'eau chaude

ps: j'espere que cela t'aidera tiens nous au courant pour nous dire si ça fonctionne

bisous

ps: se sont les filles du forum qui m'ont donné cet astuce

et oui! des bulles d'air, fais attention quand tu poses ton tips, c'est là que tout se joue! pose le verticalement sur le bord libre et rabats le sur l'ongle et appuie bien, et aussi met assez de colle, sa évite un peu les bulles (expérience perso). voilà... lol

merci pour vos coms, je vais essayer de les mettre en pratique pour la pose d ongle vous en penser quoi ? quel conseil pourrais vous me donner pour ameliorer tous ça?
biz

Retour