petit souci !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Re : petit souci !

oui je dirai comme elo!! peut etre qu'elle te demande car elle est prete et qu'elle voudrait essayer mais que vu que tu lui met la couche elle sait qu'elle a pas besoin de se retenir car elle a sa couche!!

essai l'alaise et la serviette?!

ok ok je suis convaincu pour la nuit j essayerai
sinon j ai quand meme pris rdv au docteur car hier elle a pa été une seule fois au toilette quand meme, comme moi les infections je les sens pas ben je me suis dit que peut etre elle aussi , je vous dit çe qu il en est tous a l heure

elle a fait pipi.?
:ayalou:oui, je voulais dire elle fait par terre toute la journée !

donc le doc a donner un traitement pour les infections mais sans grande conviction, il doute que ce soit ça et pari plus pour le lit de grande fille qui la perturbe
donc il me faut de la patience et beaucoup de discuttion avec elle pour quelle lache le lit conjugale et dorme toute seule comme une grande dans sa chambre

essai un dvd le soir, moi j'en ai eu un portable que j'ai midans sa chambre et dès le 1er soir elle a regardé dora et elle a dormi dans sa chambre depuis ce soir la et c'est vrai qu'elle s'est rendu compte qu'elle etait devenu "grande" et que finalement elle n'avait pas eu peur et que ca s'etait bien passé. Je pense que c'est la 1ere nuit la plus dure et lorsqu'elles se rendent compte que tout va bien elles sont plutot fiere.

ou alors un nouveau doudou qui la protegera et qui va la surveiller toute la nuit, un qu'elle aura choisis elle meme (c'est mon doc qui m'avait dit ça mais avec ma fille ca n'avait pas du tout marché)

:ayalou:oui, je voulais dire elle fait par terre toute la journée !

donc le doc a donner un traitement pour les infections mais sans grande conviction, il doute que ce soit ça et pari plus pour le lit de grande fille qui la perturbe
donc il me faut de la patience et beaucoup de discuttion avec elle pour quelle lache le lit conjugale et dorme toute seule comme une grande dans sa chambre

:2-big-smile::2-big-smile:

Alors pk ne pas lui mettre des etoile o plafond, comme g dans ma chambre, le soir c le seul moyen que g eu pour endormir amandine, elle les regarder et au bout d'un moment elle tombe de someil :)

wouaa ça doit etre chouette des etoiles au plafond !
je verrai avec elle j en parlerai et je lui proposerai toute vos sugestion , je verrai bien ce quelle dira

wouaa ça doit etre chouette des etoiles au plafond !
je verrai avec elle j en parlerai et je lui proposerai toute vos sugestion , je verrai bien ce quelle dira

JE ne peux pas les prendre en photos mais ruby on nails et top gun les ont vu (Stef et evelyne), evelyne a bloqué dessus le 1er soir lol

toien nou a courant bisousssssssssss

mon fils en a eu quelque une petite y a un moment c etait superbe sur son petit coin de bureau mais la tous un plafond ca doit etre superbe

j'en avais tt mon plafon, car avec les bataille doreillé, yen a quelques une ki se sont décroché :( et vu que je suis assise, ben jlé é jms remiz

au lieu des batailles d oreillé faut faire comme avec les boulettes de papier mouillées... tu balances en l air pour faire coller !
je te rassure moi aussi j ai limite besoin d un escabeau 5 marches pour atteindre juste le haut de mes fenetres ...

au lieu des batailles d oreillé faut faire comme avec les boulettes de papier mouillées... tu balances en l air pour faire coller !
je te rassure moi aussi j ai limite besoin d un escabeau 5 marches pour atteindre juste le haut de mes fenetres ...
moi me fo une echelle de pompier mdrrrrrrrrrr lol kom sa jmassoi sur la march du ba et elle me monte enfin si elle blok pa avc mes kilooooooo ! :(

moi me fo une echelle de pompier mdrrrrrrrrrr lol kom sa jmassoi sur la march du ba et elle me monte enfin si elle blok pa avc mes kilooooooo ! :(
roooo des kilos , je les vois pas moi sur l avatar !!! ou alors bien caché derriere le jolie sourire ...

Retour