Petit soucis aprés une semaine

zen-beauté

Nouveau Membre
Coucou les nenettes !

Je vous explique mon soucis, j'ai fait le remplissage de ma belle soeur il a une semaine . Elle a voulu du changement donc je lui est fait la french Chocolat de chez rydnails ! et a certains doigts ya plus rien au bout :hmmm: je comprend pas d'ou sa viens ! j'ai surment pas assez bien bordé mon ongle avec mon gel de constru' mais j'ai jamais eu de soucis erf je suis contrarié j'ai jamais eu ce soucis la ! De plus j'ai tjrs le probleme du gel qui ce retraque au bout lorsque je fait la french ..
Vos avis svp
merci
gros bisous bon dimanche :)

Re : Petit soucis aprés une semaine

oui tu dois bien le border , car comme tous gel il se retracte ...
et la catalisation , tu as mis combien de temps ?

Le gel de constru' a catalysé 2 min !
sa ne met jamais arrivé je sais pas ce que j'ai foutu lol
merci d'avoir répondu en tout cas !
ya deux doigts d'habimé et elle reviens mardi donc on verra bien

oui ... :s et puis bon c'est pas une mauvaise préparation étant donné que c'etait un remplissage ! et puis comme je dit au début j'ai un soucis quand je fait ma french le gel au bout ne reste pas j'ai bo bien limé etc ... :s je sais pas pourquoi! je le met et deux sec aprés a plusss

oui ... :s et puis bon c'est pas une mauvaise préparation étant donné que c'etait un remplissage ! et puis comme je dit au début j'ai un soucis quand je fait ma french le gel au bout ne reste pas j'ai bo bien limé etc ... :s je sais pas pourquoi! je le met et deux sec aprés a plusss

Si tu fais le même remplissage avec ton gel french blanc tu n'as donc aucun soucis ?

Bah euhhh je pense que tu met ton gel couleur en couche trop épaisse. Donc il catalyse mal, donc ca se barre. Les gels couleurs doivent être mis en couche éxtra fine, car très pigmenté, ils prennent plus de temps à catalyser !

Et pense bien à faire ton ourlet au bord libre pour sceller le tout !

pour plus de sécurité, les gels foncé se catalyse 4 min, c'est plus prudent, car on a tendance a en mettre de trop.

Retour