Petit soucis avec la 3D

FESTI ONGLES

Membre Actif
Et oui c'est encore moi!!lol.

J'ai acheté du gel 3D chez Flynails seulement je n'arrive à rien faire.
La texture est assez dure et je suis obligée de fabriquer les petites boules au spot, en ce qui concerne la réalisation de fleurs, je n'arrive pas à laisser des traces sur les pétales avec un pinceau par exemple.
Je doit certainement mal m'y prendre.
Alors comment faites vous? Aidez moi!! :ayalou:

:blonde:

Re : Petit soucis avec la 3D

Vas voir sur youtube ! Y'as plusieurs pas à pas avec gels 3 D !

Sinon contacte directement Flynails pour avoir plus d'infos. Peut être qu'elle à une vidéo de démo !

Biz

Oui j'allais de tte facon lui envoyer un mp car je ne dois pas avoir la bonne technique.hihi.
Mais c'est vrai que lorsque je visionne des vidéos sur Youtube ou Dailymotion et également sur les pas à pas du forum, j'ai l'impression que leur 3D est relativement liquide car la boule se forme au bout du pinceau.
Je vais voir ca avec Véronique.
Merci Cindou.

En attendant ma foemation en Chine et notre vidéo perso, tu peux aller voir sur youtube comme on te l'a conseillé (merci les filles)

Coucou ,

je vois que tu as commencer a te mettre a la 3D !!!!

En se qui me conserne j'ai apprecier travailler le gel 3D de chez flynail chez toi Sabrina.... du coup j'en ai acheter plein !!!! (d'ailleur mon compte ne te remercie pas !!!!!!)

bref effectivement je fesais les boules au spot mais apres pour travailler la pétale j'ai trouvé ca super facile !!!

Gros bisous et continu ......

Eva

coucou
je n'incruste dans ce post:dog:
moi aussi je trouve les gel un peu sec
un fois que vous avez fais la boule et que vous la mettez sur l'ongle
pour la façonner
avec quoi vous la mouiller?
merci pour vos réponses
:spinny:

Retour