petit soucis avec la galerie....

stephypro24

Distributrice indépendante pour ENERGETIX
Bonjour tout le monde,
voilà comme le dit le titre, j'ai un petit souci avec ma galerie. En fait j'ai l'impression qu'il y a 2 galeries différentes car je n'ai pas les mêmes photos sur les deux. Est-ce que quelqu'un a le même souci et quelqu'un pourrait m'expliquer comment cela se fait?...
Merci pour vos réponses.

moi quant je vais dans ta galerie y a que 4 photos lol
oui c'est normal, j'ai pas eu le temps d'en mettre plus mais j'ai un autre galerie où il y en a que 3, il n'y a pas la dernière en fait... quand on clique sur le lien que j'ai mis dans ma signature par exemple.

alors sans me trompez je pense que celle dans ta signature c l ancienne galerie qui etait sous l ancien fofo .

c'est ce que je me disais aussi. Alors cette adresse là je peux oublier, si j'ai bien compris. Elle ne va plus se mettre à jour ?
Et dans la nouvelle galerie, on ne peut pas mettre une photo en fond d'écran comme avant ?

c'est ce que je me disais aussi. Alors cette adresse là je peux oublier, si j'ai bien compris. Elle ne va plus se mettre à jour ?
Et dans la nouvelle galerie, on ne peut pas mettre une photo en fond d'écran comme avant ?

tiens en compte ta nouvelle galerie , tu as deja poster voir ou les photos allais?

pour l'instant non je pense pas

tiens en compte ta nouvelle galerie , tu as deja poster voir ou les photos allais?

pour l'instant non je pense pas
oui oui la 4ème c'est une photo que j'ai rajouté récemment, c'est comme ça que je me suis aperçue que j'avais l'ancienne adresse dans ma signature et que si j'en rajoute à ma galerie maintenant, elles ne se rajoutent pas dans l'ancienne galerie...

oui donc faut tenir compte que de celle dans ton profil , les anciennes galeries sont figées, et pour l'instant comme jai dit pas possibilité d ajouter un fond d ecran sur la nouvelle :)

Retour