petit soucis avec les chablons, help

lyllou30

Membre récent
Bonjour tous le monde,
j'ai un petit soucis, j'ai acheté des chablons réutilisable mais le problème c'est que j'en ai déjà "tuer" deux parce que le gel après catalyse reste coller au chablons dons j'ai beaucoup de mal a le décoller et y a une couche plastique qui s'arrache du chablons. est ce qu'il faut passer une couche de primer ou autres avant d'appliquer le gel sur le chablons??
Merci d'avance et bisous a toutes..

Re : petit soucis avec les chablons, help

en je dirais papier plastifier... suis pas sure, c'est pas du papier classique, pas de l'alu non plus, entre les deux...

c'est ceux la?

Pièces jointes

• 867_0.jpg
    867_0.jpg
    4 KB · Affichages: 143

j'ai les meme mais ils viennent de chez ongle24 et j'ai jamais eu de probleme!
Peut tu me dire comment tu procede pour une pose au chablons?

ben je prépare mon ongle, je place mon chablons en faisant attention a ce qu'il n'y ai pas de vide entre les deux et la j'ai tester deux technique, : 1: base sur l'ongle puis gel sur ongle et chablons et la catastrophe ça colle, 2 après j'ai essayer de mettre de la base sur le chablons et ça allais mieux mais c'était pas encore tout a fait ca..

ben premiere technique ca a été tres dur, au final le petit film plastique qui reouvre le chablons s'est décolé (j'ai encore un petit morceaux sous mon ongles) et la deuxime fois, beaucoup mieux , juste un petit coin qui avait du mal a se décoler (peut etre un oublis de base a cet endroit la...) comment a tu resolu le probleme toi?? une astuce ou tu as changer tes chablons???

a non moi j'ai jamais eu ce genre de probleme mais des fois c'est parceque on ne decolle pas bien le gel du chablon en fait il faut le decoller en appuient légèrement à coter de l'ongle c'est compliquer a expliquer mais si sa continue change de marque ou utilise des jetables!!!

ok merci beaucoup de toute façon j'en ai déjà tuer deux donc cette aprem je vais faire des test pour voir comment avoir le meilleur résultat. encore merci pour ta rapidité de réponse et bonne fin de week end...

j'utilise des jetables ils sont tres facile je trouve je n'ai jalais eu ce probleme

je vais devoir en racheter de toute facon donc j'essayerais les jetables, d'autant que je fais ca que sur moi et ma famille, j'en aurais ^pour un certain temps... bisous à toutes..

mais de rien!!!
si tu as d'autre probleme vien me voir j'essayerai de t'aider au max!!!

Je viens d'essayer étant très novice dans le domaine je viens juste de commencer, je n'ai pas eu de soucis avec, je pince le chablon sur les côtés et continue à le pincer jusqu'à ce qu'il se decolle, j'ai les mêmes que toi et j'ai fait ma french direct dessus sans rien mettre d'autre.
Tu es peut-être trop "sauvage" héhé

Perso j'ai eu le même problème si ça peut te rassurer. Du coup j'en avais acheté des réutilisables en plastique rose, tout souple, j'en ai encore 5 en rab si tu veux essayer. Fais mois signe en MP.

merci beaucoup de cette proposition mais ca va aller. de toute façon, la, ma rallonge tiens le coup donc a moins qu'il y en ai un qui se casse j'aurai pas besoin de le refaire, et comme le seul cas ou j'aurais besoin de chablons sera ma cousine, j'ai encore un peu de temps devant moi avant de re tester la rallonge sur chablons...
Merci beaucoup les filles, en temps que grande rongeuse, c'est a vous que je dois maintenant d'avoir des ongles digne de ce nom...

Retour