Petit soucis avec une cliente...

Doigts-de-Fée

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis prothésiste ongulaire et j'ai un souci avec une cliente et je ne vois pas d'où ça peut venir alors peut-être que l'une d'entre vous pourra m'aider! Je vous explique...
Depuis la première fois que je lui ai fais son remplissage, dès que je lui applique le gel de base et qu'il est catalysé, la plupart des ongles font comme une réaction. Cela fait comme des tâches. Pourtant, avant de catalyser, il n'y en a pas, c'est niquel... Le problème c'est que je lui ai fait déjà 2 remplissages et ça le fait toujours. Même après quand je mets un peu de maquigel (gel mask), et tout le reste, à la fin de la pose ça ressort toujours un peu! Je précise que c'est sur ses ongles naturels (sans capsules) et que la pose tient quand même les 3 semaines.
La cliente faisait faire ses ongles ailleurs avant et n'avait pas ce problème donc je ne comprends pas. Et toutes mes autres clientes ça ne le fais pas! J'espère que vous pourrez m'aider!

Merci d'avance!

J'y ai pensé mais j'utilise la base, la construction et la finition de la même marque et cà le fait que avec le gel de base. Après les tâches restes mais ça n'en refait pas d'autres. Et puis, avant elle les faisait faire à domicile par une prothésiste ongulaire et je crois elle utilisait la même marque que moi...

elle fait peu être l'allergie au gel de base de cette marque c'est tout après faut savoir si la PO avais la même marque ou pas

les tâches sont de quelles couleurs ?

il est possible qu'elle ait chopé un champignon et que le gel fasse ressortir les tâches...allergies sur la plaque impossible la réaction se fait quand il y contact avec la peau..

il nous faudrait une photo

Je pense pas que ça soit un champignon car c'est sur plusieurs doigts (quasi tous!)... Je vais chez cette cliente vendredi donc je prendrais une photo et je la mettrai ici pour que vous voyez...

Retour