Petit soucis d'adaptateur avec ma ponceuse :s

billipink

Membre Populaire
Alors j'ai recu ma ponseuce 30 000tour et le soucis c'est que la prise n'est pas bonne, j'ai un adaptateur mais je vois pas du tout comment il fonctionne...
c'est une prise en triangle arrondis avec les deux barre en métal comme chez nous mais pas moyen de la mettre dans une prise car la barre de la prise du mur coince le tout... donc a l'arrière de l'adapateur y a plusieur trou donc mon premier réflexe a été de mettre la prise reliée a la ponceuse a l'adaptateur dans les trou mais y a bcp de jeu donc je doute que ce soit comme ca que je doive faire...
Qui a eu un truc du style car la c'est lma merde !!!!

Re : Petit soucis d'adaptateur avec ma ponceuse :s

fais une photo de prise et l'adaptateur miss !!! on pourra mieux t'aider ma bill !!!

Ah là là, ce sont les prises chinoises!
il te faut l'adaptateur, il ne te l'a pas livré?
Mets une photo... je vends ausis des ponceuse et je fournis les adaptateurs, avec une photo je pourrai t'aider

ahh le billi va bien falloir que tu reussisse a mettre la photo sur ton ordi hein loool

pas moyen de la télécharger sur mon pc ca déconne pffff !!! dis au pire si j'ai un soucis tu sais me vendre un adaptateur?

Amélie, si tu vas dans un magasin d'électricité tu trouves des adaptateurs à 1 euros... J'en ai acheté un la semaine passée !

oui, c'est vrai, ici en france c'est 6 euros, de toute façon les frais de port pour la belgique sont élevés pour la valeur, le mieux est de regarder dans les magasins de brico comme isa t'a dit!

voila les fameuse photo

ee9e2744cc508ce22424a0fe5a50df62.jpg

146eb2f243dbe34d11949516b1bd97aa.jpg

68133102986cda6cfd34148e10e0b2b1.jpg

mais tu as le bon adaptateur, si çà tient pas tu dois le coller... (avec de la colle rapide) mais attend que ce soit sec pour rebrancher, tu dois le mettre avec les deux tiges plates de ta prise dans les deux trous du haut... l'adaptateur doit être de mauvaisequalité car les miens tiennent bien

ouais mais comme c'est riangulaire ca passe pas dans la prise au mur !!! avec la barre qui ressort de la prise du mur ca coince

une seule solution a mon avis: contacter le vendeur pour eventuel arrangement il te renverra peut etre un adaptateur mieux adapté (lol!)
j'espere en tout cas que ta ponceuse fonctionnera bien sinon bonjour la misere...

ah oui, c'est en effet mal fait, le mieux est que tu ailles en mag de bricolage car si je t'en envoie même gratos tu vas payer plus de frais que de l'acheter toi même

mais tu as le bon adaptateur, si çà tient pas tu dois le coller... (avec de la colle rapide) mais attend que ce soit sec pour rebrancher, tu dois le mettre avec les deux tiges plates de ta prise dans les deux trous du haut... l'adaptateur doit être de mauvaisequalité car les miens tiennent bien

mdr la
ca marchera pas en les tutes sont dans le mauvais sens donc elle a baut pousser dessus et meme coller ca marchera pas
mdr la colle ;)

Retour