Petit soucis d'adhérence ?

Monrevectoi

Confirmée
Coucou tout le monde,

Je ne sais pas si je post au bon endroit :hmmm:...

Voilà, il y a déjà plusieurs mois j'avais ouvert un post concernant les décollements que je rencontrais...
J'ai été faire une journée perfectionnement chez Ladka, et depuis ce jour là je n'ai plus eu aucun soucis de décollements... Elle m'a montré une façon de limer complètement différente de celle que j'avais apprise en formation :whistle: et depuis tout est nikel... Ca arrive encore qu'il y ait de tous petits décollements mais c'est rare et surtout beaucoup moins important qu'avant...

Sauf que là, 3 clientes m'ont dit que tout se décollé ! Je ne comprends plus car chez les autres tout tient nikel 3, 4 voire 5 semaines !! Donc encore prise de gros doutes et de culpabilité, je stress à mort et m'angoisse !!

Mais je viens de me rendre compte que ces 3 clientes allaient chez une autre PO (pas la meme !), alors je me demandé si ce n'était pas peut-être du au fait que mon gel n'adhéré pas aux autres ? Pourtant j'utilise mon primer que j'ai changé il y a peu.. Mon pot de gel est neuf aussi... Et comme ça ne le fait qu'à elles, je me suis dis que ça venait peut-être de là non ? Sinon ça le ferait chez toutes mes clientes je pense ?

Si quelqu'un a des avis à me donner svp...

J'utilise toute la marque MAGNETIC (sauf le Nail prep de chez Framenails mais je pense pas que ça ait un soucis), il me semble pourtant que ma formatrice à l'époque m'avait dit que les gels MAGNETIC n'avait même pas besoin de primer mais que dans le doute vallait mieux prendre l'habitude d'en mettre...

Je vous remercie :wub:

Re : Petit soucis d'adhérence ?

ca ne le fait que sur les troiss la bizzard

j'ai eu des clientes qui venaient d'ailleurs et pas un souci je vais me renseigner

j'ai une amie qui fait les ongles aussi je vais lui demander a elle si elle repond a son tel

tu as fait ta formation a ongles academie ?

et oui lol
j'ai laisse un message a une amie peut etre qu'elle saura elle aussi

Retour