petit soucis de bulle sous ma capsule

petitedebutante

Nouveau Membre
et oui je suis debutante mais je m entraine j ai un gros soucis quand je colle mon ongle apres sechage il y a des marque et ses pas terrible qu est ce que je fait mal merci de votre aide:dwink:

Re : petit soucis de bulle sous ma capsule

tu places surement mal ta capsule ou alors elles ne sont pas adaptés à la forme de tes ongles ....

mouna tu habite juste a cote de moi oui capsule naturel et je les adapte a la taille de l ongle honetement j ai tout essayer d mettre moins de colle de limer moins moi ses le seul soucis que j rencontre mais ses l plus important car une pose comme sa sa fait pas beau

oui cest vrai on ne a cotes genial.tu a le meme probleme que moi jai fait une pose a ma niece avec une capsule naturel ily avais pas de bulle mais apres que jai mis le gel depui je main plus de capsule naturel

oui cest vrai on ne a cotes genial.tu a le meme probleme que moi jai fait une pose a ma niece avec une capsule naturel ily avais pas de bulle mais apres que jai mis le gel depui je main plus de capsule naturel
ba moi sa depend defois sa l fait et defois non j ai ma cousine qui est dans l metier qui ma parler de bulle d air on mauvais poncage sur vrai ongle j ai telement poncer mon vrai ongle qu il sont a vif lolll et toi tu te fourni ou en materiel tu fais que la pose d ongle toi ou tu fait d autre choses

Coucou Sabrina,
ce serait bien de voir une petite photo de ta pose pour qu'on voit le problème,
si bulle d'air c'est parce que tu positionnes mal ta capsule sur ton ongle naturel
et tu dis que tu as beaucoup poncé ,
attention apparemment tu as abîmé la plaque de ton ongle naturel,
que utilises tu comme marques de capsules ?

bonjour,

si tu as des bulles d'air, je te conseille de mettre une dose généreuse de colle. Ensuite, tu places ta capsule à 45° au dessus de l'ongle et tu la bascule : zéro risque de bulles avec cette technique enseignée dans la plupart des formations. Tu verras, ce n'est pas sorcier, c'est juste un coup de main à prendre!

:wink:

Coucou Sabrina,
ce serait bien de voir une petite photo de ta pose pour qu'on voit le problème,
si bulle d'air c'est parce que tu positionnes mal ta capsule sur ton ongle naturel
et tu dis que tu as beaucoup poncé ,
attention apparemment tu as abîmé la plaque de ton ongle naturel,
que utilises tu comme marques de capsules ?
coucou isabelle alors mais capsules ses des peggy sage oui je sais j ai trop ponce pour les photos j voulais vous les mettres mais j peu pas j ai pas pour la carte de l appareil photo la j en suis a ma 8 poses depuis le debut je m exerce un peu sur tout l monde lolll et j adore aujourd hui ses un dessin de petite tache blanche et noir que j ai fait sur ongles avec de la french noir et blanche apres j y ai applique un gel de contruction de ongle 24 APRES UN PETIT PONCAGE ET UNE COUCHE DE BRILLANT ASSEZ CONTENTE DE MOI POUR MON PREMIER DECOR:ayalou:

bonjour,

si tu as des bulles d'air, je te conseille de mettre une dose généreuse de colle. Ensuite, tu places ta capsule à 45° au dessus de l'ongle et tu la bascule : zéro risque de bulles avec cette technique enseignée dans la plupart des formations. Tu verras, ce n'est pas sorcier, c'est juste un coup de main à prendre!

exactement il faut positionner la capsule contre le doigt et la descendre doucement maintenir une pression pendant quelques secondes et hop plus de bubulles:30-niceeyes:

bonjour,

BON DEMAIN J REMET SA FAUT QUE J Y ARRIVE J VAI DEVENIR FOLLE AVEC SES ONGLES LOLLL MAIS J AIME TELEMENT SA MERCI POUR VOS CONSEILS

Retour