stephtonio62
passionnée
oui pour le sourire avec le pinceau je le fait mais quand je fais une pose chablon je n arrive pas a faire une belle forme en fait je fait mon rallongement puis après que c'est catalyser je fait la mise en forme en limant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une french "paint"?merci ticha pour ton protocole moi on ma apris a faire la construction tous de suite en meme temps que le rallongement et des que la mise en forme est faite je fait ma french et ma finition
bonjour stéphanie oui oui j'ai vu beauté des mains et des pieds, l'utilisation de la ponceuse je les vu mais sur le tas, sinon pendant la formation nous étions 8 ou 9 et le plus souvent il y avait que une formatrice pour nous toutes. sur un ancien post je t'avais dit ou je faisait ma formation et j'ai pris ton facebook donc je vois pas mal de tes poses (que j'adore d’ailleurs) sinon je penser faire mes ongles dans pas longtemps donc sa m'interesse de venir dans ton centre en tant que modèle. je t'envoie un message sur facebook pour préciser tous ca. et serait-il possible d'avoir ton protocole sachant que je travail avec les produit professionnails :s merci d'avance
oui je vois, la j'ai fait une pose sur ma deuxième belle soeur et j'ai encore eu le meme soucis, sur le contour de l'ongle au niveau des cuticules et des peaux j'ai toujours des décollements alors je me demande si c'est parce que je met pas assez de gel ou si je lime trop ou alors si c'est pendant la préparation je dois pas assez enlever les peaux qui a sur l'ongle
d'aprés ce que tu me dis je pense plus que je prépare mal mon ongle parce que aprés avoir mis mon gel je repasse au spot sur le contour pour éviter que sa touche mais par contre je pense ne pas mettre assez de gel sur le tour je vais m'entrainer sur ma main d'entrainement ce soir sa me trotte trop dans la tête.
sinon pour préparer mon ongle je fait:
- je désinfecte les mains et le matériels
- je pousse les cuticules (sans émolient sauf si besoin)
- je coupe les cuticules (le surplus pas tout et que si besoin)
- aprés je raye la plaque avec une lime douce et je passe le bloc blanc
- je dépoussière au cleaner
- je pose le nail prep
- je pose le chablon
- je met le primer
- je fait mon rallongement de la plaque et je créer le bombé en meme temps, je catalyse
- je dégraisse au cleaner
- je lime pour donner la forme voulu, je lime les contours et le dessus de la plaque
- je dépoussière au cleaner
- je fait ma french, je catalyse
- je met le gel de finition (un gel qui ne se dégraisse pas)
- je met de l'huile a cuticule
et voila
-