petit soucis de premiere pose

oui pour le sourire avec le pinceau je le fait mais quand je fais une pose chablon je n arrive pas a faire une belle forme en fait je fait mon rallongement puis après que c'est catalyser je fait la mise en forme en limant

je te donne mon protocole (j'ai ai 2 en fait sur chablon tout depend du gel french que j'utilise))
desinfection des mains
pousse des cuticules
bloc blanc sur l'ongle
depoussiere
nail prep
pose du chablon
primer
*si gel french construction :
mask en reverse catalyse
french directement sur le chablon catalyse env 30s puis je "pinche"et je remet dans la lampe
construction catalyse
degraisse
mise en forme
finition
huile cuti

*si gel french normal :
je crée l'ongle avec le gel de construction catalyse env 30s et je pinche et je remet ds la lampe
mask en reverse catalyse
french catalyse
construction catalyse
degraisse
mise en forme
finition
huile cuti

voilà

merci ticha pour ton protocole moi on ma apris a faire la construction tous de suite en meme temps que le rallongement et des que la mise en forme est faite je fait ma french et ma finition

je fais ma french au spot comme ca le sourire est nickel tt de suite puisqu'il est "tracé" et c'est vrai que le gel french paint est top puisqu'il est mis sur la construction mais faut s'avoir l'appliquer...

dommage effectivement qu en formation tu n aies pas vu la dépose, le remplissage, l utilisation de la ponceuse non plus je suppose.....
rien qu a lire ton protocole je sais ou tu as été forme! par contre tu as vu la Beaute des mains.... interdiction de pratiquer sans cap Esthetique ....
bref nô comment ! combien étiez vous en formation? vous vous entrainez toujours sur des clientes (sisi... des clientes elles payent en sortant...)

si tu veux tu peux venir en tant que modèle chez moi, tu verras comment on pose

Sent from my iPhone using Manucure

bonjour stéphanie oui oui j'ai vu beauté des mains et des pieds, l'utilisation de la ponceuse je les vu mais sur le tas, sinon pendant la formation nous étions 8 ou 9 et le plus souvent il y avait que une formatrice pour nous toutes. sur un ancien post je t'avais dit ou je faisait ma formation et j'ai pris ton facebook donc je vois pas mal de tes poses (que j'adore d’ailleurs) sinon je penser faire mes ongles dans pas longtemps donc sa m'interesse de venir dans ton centre en tant que modèle. je t'envoie un message sur facebook pour préciser tous ca. et serait-il possible d'avoir ton protocole sachant que je travail avec les produit professionnails :s merci d'avance

bonjour stéphanie oui oui j'ai vu beauté des mains et des pieds, l'utilisation de la ponceuse je les vu mais sur le tas, sinon pendant la formation nous étions 8 ou 9 et le plus souvent il y avait que une formatrice pour nous toutes. sur un ancien post je t'avais dit ou je faisait ma formation et j'ai pris ton facebook donc je vois pas mal de tes poses (que j'adore d’ailleurs) sinon je penser faire mes ongles dans pas longtemps donc sa m'interesse de venir dans ton centre en tant que modèle. je t'envoie un message sur facebook pour préciser tous ca. et serait-il possible d'avoir ton protocole sachant que je travail avec les produit professionnails :s merci d'avance

chaque marque à son protocole, je crains que le protocole magnétic ne puisse t'aider....

oui je vois, la j'ai fait une pose sur ma deuxième belle soeur et j'ai encore eu le meme soucis, sur le contour de l'ongle au niveau des cuticules et des peaux j'ai toujours des décollements alors je me demande si c'est parce que je met pas assez de gel ou si je lime trop ou alors si c'est pendant la préparation je dois pas assez enlever les peaux qui a sur l'ongle

oui je vois, la j'ai fait une pose sur ma deuxième belle soeur et j'ai encore eu le meme soucis, sur le contour de l'ongle au niveau des cuticules et des peaux j'ai toujours des décollements alors je me demande si c'est parce que je met pas assez de gel ou si je lime trop ou alors si c'est pendant la préparation je dois pas assez enlever les peaux qui a sur l'ongle

ça peut venir de plusieurs choses....
soit tu prépares mal ton ongle (je pense fort que ce soit ça!!! j'aimerais savoir ce que tu utilises et comment?)
soit tu mets du gel dans les cutis,
soit tu mets trop de matiere et à force de limer tu provoques des décolleme,ts..........

d'aprés ce que tu me dis je pense plus que je prépare mal mon ongle parce que aprés avoir mis mon gel je repasse au spot sur le contour pour éviter que sa touche mais par contre je pense ne pas mettre assez de gel sur le tour je vais m'entrainer sur ma main d'entrainement ce soir sa me trotte trop dans la tête.
sinon pour préparer mon ongle je fait:
- je désinfecte les mains et le matériels
- je pousse les cuticules (sans émolient sauf si besoin)
- je coupe les cuticules (le surplus pas tout et que si besoin)
- aprés je raye la plaque avec une lime douce et je passe le bloc blanc
- je dépoussière au cleaner
- je pose le nail prep
- je pose le chablon
- je met le primer
- je fait mon rallongement de la plaque et je créer le bombé en meme temps, je catalyse
- je dégraisse au cleaner
- je lime pour donner la forme voulu, je lime les contours et le dessus de la plaque
- je fait ma french, je catalyse
- je met le gel de finition (un gel qui ne se dégraisse pas)
- je met de l'huile a cuticule
et voila
-

d'aprés ce que tu me dis je pense plus que je prépare mal mon ongle parce que aprés avoir mis mon gel je repasse au spot sur le contour pour éviter que sa touche mais par contre je pense ne pas mettre assez de gel sur le tour je vais m'entrainer sur ma main d'entrainement ce soir sa me trotte trop dans la tête.
sinon pour préparer mon ongle je fait:
- je désinfecte les mains et le matériels
- je pousse les cuticules (sans émolient sauf si besoin)
- je coupe les cuticules (le surplus pas tout et que si besoin)
- aprés je raye la plaque avec une lime douce et je passe le bloc blanc
- je pose le nail prep
- je pose le chablon
- je met le primer
- je fait mon rallongement de la plaque et je créer le bombé en meme temps, je catalyse
- je dégraisse au cleaner
- je lime pour donner la forme voulu, je lime les contours et le dessus de la plaque
- je fait ma french, je catalyse
- je met le gel de finition (un gel qui ne se dégraisse pas)
- je met de l'huile a cuticule
et voila
-

ce qui m interesse surtout c'est de voir comment tu prépares ton ongle à la lime et au bloc! la maniere dont tu dépolis...

je dépoli l'ongle a la lime douce de maniere a enlever la brillance et aprés je passe le bloc blanc. mais il y a quelque chose qui cloche hier j'ai du tous enlever sur ma belle soeur sa a tenu 2 jours il y avais plein de décolement. pourtant je n'allais pas dans les cuticules donc je dois vraiment mal préparé l'ongle.

Retour