petit soucis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina2a
  • Date de début Date de début

nina2a

Confirmée
bonsoir a toute!!!
voila mon problème ,j'ai arrêté ma pilule y a un ans(ca je ne la supporté pas) et avec mon chéri nous sommes en essai bb1 depuis 7mois
mes cycles se sont stabilisé (j'ai des cycles de 38jours)

donc j'ai eu mes dernière grrr le 5 juin et je devrais les avoirs le 13 juillet et depuis dimanche soir (donc le 26) j'ai très mal aux ovaires et se matin j'ai eu un petit saignement (très léger) et depuis rien ...

est-ce-que c'est déjà arrivé a l'une d 'entre vous et c'est du a quoi ??
merci d 'avance
bisous :)

Re : petit soucis

il se pourrait bien que ce soit ton ovulation tu serais dans les temps ou bien si ton ovulation a eu lieu je dirais une nidation qui parfois provoque qq petit saignements !

je peusx pas te dire mais autant tu nous fais un pitit bébé ajaccien:flowers:
lol oui encore un ajaccien
mais j'ai fait un teste se matin il es négatif
je l'ai peut être fait trop tôt ?
en tout cas pus de saignement mais toujours la douleur :-(

Bonjour, pour ton test c'est trop tot!Si effectivement c'est une nidation il faut environ 10 jours pour que ton corps develloppe les hormones hcg et ensuite encore qques jours pour le taux soit sufisament élevé pour que ce soit detecté!

Le mieux serait d'attendre mi juillet!!

Je suis dans le meme cas que toi, g eu mes rrrr le 7 juin, g donc ovulé vers le 20 juin et 2 jours aprés mal aux ovaires comme si les rrrr arrivés.Depuis qques jours j'ai des nausés et depuis hier mal aux seins.
Encore 4 jours pour moi et pds.....
Je suis à j27 du cycles et ma temp est encore haute 37.1 alors si elle reste comme ca peut etre une bonne nouvelle bientot.

Si ta temp est haute une paire de jours avant tes rrrrrr ily'a de forte chance pour que ce soit une grossesse!!!
Voili voilou, je te souhaite un bo ++++++++
Tiens nous au courant............

lol oui encore un ajaccien
mais j'ai fait un teste se matin il es négatif
je l'ai peut être fait trop tôt ?
en tout cas pus de saignement mais toujours la douleur :-(
ton test est bcp trop tot c pour ca qu'il est negatif si tu as un cycle regulier et que tes red doivent arriver le 13 tu peut tester le 10 je dirais

en tout cas je pencherais pour la nidation vu ce que tu nous decris !

Bonjour, pour ton test c'est trop tot!Si effectivement c'est une nidation il faut environ 10 jours pour que ton corps develloppe les hormones hcg et ensuite encore qques jours pour le taux soit sufisament élevé pour que ce soit detecté!

Le mieux serait d'attendre mi juillet!!

Je suis dans le meme cas que toi, g eu mes rrrr le 7 juin, g donc ovulé vers le 20 juin et 2 jours aprés mal aux ovaires comme si les rrrr arrivés.Depuis qques jours j'ai des nausés et depuis hier mal aux seins.
Encore 4 jours pour moi et pds.....
Je suis à j27 du cycles et ma temp est encore haute 37.1 alors si elle reste comme ca peut etre une bonne nouvelle bientot.

Si ta temp est haute une paire de jours avant tes rrrrrr ily'a de forte chance pour que ce soit une grossesse!!!
Voili voilou, je te souhaite un bo ++++++++
Tiens nous au courant............

pour savoir si sa temp est haute elle aurait du prendre sa temp tout le matin pour avoir un repere fixe puisque peut etre (en exemple ) pour elle 37.1 c'est sa temp normale et pas haute ;)

a toutes les 2 je vous souhaite une bonne nouvelle ;)

merci les filles pour vos réponses
vivement le 10 alors pour que je soit fixés
je vous tien au courant
ps: elodi4 je te souhaite aussi un beau +++++++++:clover::clover::clover:

merci les filles pour vos réponses
vivement le 10 alors pour que je soit fixés
je vous tien au courant
ps: elodi4 je te souhaite aussi un beau +++++++++:clover::clover::clover:

Merci ma jolie pour toi aussi!!
Au bout de 4 ans vai peut etre voir le bout!!

Coucou

Alors les symptômes que tu décris c'est ce que j'ai eu et le résultat ben je suis enceinte je croise les doigts et j'espère que ce sera la nidation et que tu nous annonceras un beau ++

pour bébé 2 aussi j'ai eu mal a l'ovaire droit pendant 2 jours sinon je n'ai jamais eu ca même pour mon premier

Coucou

Alors les symptômes que tu décris c'est ce que j'ai eu et le résultat ben je suis enceinte je croise les doigts et j'espère que ce sera la nidation et que tu nous annonceras un beau ++

merci titejenny06 croisons les doit alors :)

mtn de temps en temps j'ai des nausée et je me sen fatigué alors que je ne fait rien de spécial est ce un autre des symptômes ?

Coucou, ca peut etre un signe, oui oui!
G la meme chose nausées peu importe le moment de la journéeqqjours apres ovul..., fatigue également et depuis 2 jours mal aux seins, mais bon pas d'illusions vu que je suis en fin de cycles J28 peut etre les vilaines qui arrivent!

Je te souhaite un joli +++++ d'ici à quelques jours.Pour moi plus que 3 jours et je saurais mais je n'ai plus vraiment d'espoir!!

Coucou, ca peut etre un signe, oui oui!
G la meme chose nausées peu importe le moment de la journéeqqjours apres ovul..., fatigue également et depuis 2 jours mal aux seins, mais bon pas d'illusions vu que je suis en fin de cycles J28 peut etre les vilaines qui arrivent!

Je te souhaite un joli +++++ d'ici à quelques jours.Pour moi plus que 3 jours et je saurais mais je n'ai plus vraiment d'espoir!!
il faut gardée espoir:clover::clover::clover::clover::clover::clover:

merci titejenny06 croisons les doit alors :)

mtn de temps en temps j'ai des nausée et je me sen fatigué alors que je ne fait rien de spécial est ce un autre des symptômes ?
ca me fait pareil je passe le balai je suis hs et nausee souvent lol

désolé j'ai pas pu me reconnecté avent (avec un ordi pour 2 pas évident lol ) alors mtn les douleur se son calmé mais j'ai toujours les ti pique toujour des nausée et maintenant en plus de tous sa j'ai la poitrine qui a un peut gonflé (déjâ ?) et les tetons un peut douloureux j atten avec impatience les 10 pour etre enfin fixé :):shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
bisous

cest pe etre le fait davor arreter la pillule ton corp a bien pris lhabitude et donc sa te fais sa va voir la gyneco soinon

cest pe etre le fait davor arreter la pillule ton corp a bien pris lhabitude et donc sa te fais sa va voir la gyneco soinon
je l ai arreté y a 1ans et demi ma pilule et j'ai jamais eu sa et j'ai deja été voir mon gygy en février qui ma dit que sa allé

Retour