petit soucis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina2a
  • Date de début Date de début

nina2a

Confirmée
bonjour a toutes!!!!
oui je sais encore moi!!!!!
voila petit souci qui me turlupine!!!
depuis 3 jour j ai une petite douleur au seins et quand je presse jusqu’ au téton y a une petite goutte d un liquide blanc /transparent qu'est-ce-que c'est ????(je precise que je suis en essaie bb depuis plus d'1 ans donc pas de pillule )
merci d avence pour vos reponse

ok deja tu devrait faire un test ou pds ensuite pour ton symptome c est un peu tot pour avoir du colostrum c est bizar mais ces que mon avis lol peu etre d autre fille l on deja eu si tot car c est plus vers 4-5 mois j espere t avoir aidé un peu ;-)

as tu un traitement particulier?car certain traitement donne des montées de lait ....
"vécue par la fille d'une de mes amies;le soucis je ne sais plus laquelle mdr, ni le traitement incréminé ^^

as tu un traitement particulier?car certain traitement donne des montées de lait ....
"vécue par la fille d'une de mes amies;le soucis je ne sais plus laquelle mdr, ni le traitement incréminé ^^

Oui j ai un traitement que je prend depuis 2 ans c du magnésium et de l helptamil (tension trop basse) mais je ne pense pas que se soit soit g lu la notice

ba merci quand meme je vais attendre de voir si mes grrrrr arrive et je ferai un teste ou prise de sang plus tard :)

bonjour, peut être que ton taux de prolactine est trop élevé?!

bonjour, peut être que ton taux de prolactine est trop élevé?!
peut bien je demanderai a mon gygy la prochaine fois que je le vois car la en plus j ai mes grrr qui on débarqué (enfin je crois vu que je perd moin que d habitude ) enfin je verrais bien je doit allé les voir dans 1semaine ou 2
merci quand même de vos réponse :)

Retour