petit soucy urgent

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonsoir

je prend ma pilule tout les jours a 21h
hier soir je me suis apercu que j avais oubliè celle de dimanche soir donc j ai pris 2 hier soir

depuis ce matin legeres traces de sang

dimanche fin de ma plaquette pensez vous que je dois enchainer l autre direct?

Re : petit soucy urgent

.......................................................................................................................................................

tu arrêtes ta pilule normalement et tu la reprends normalement, les pertes de sang c'est normal c'est du spotting c'est parce que tu as oublié ta pilule !

tu arrêtes ta pilule normalement et tu la reprends normalement, les pertes de sang c'est normal c'est du spotting c'est parce que tu as oublié ta pilule !

merci j'ai fais comme tu as dis, mais j'ai mal comme si j'avais les regles et je perd toujours du sang :/ comme les regles ( pas des taches )

ben dans le doute consulte gygy ! mais perso je m'affolerais pas tu risques d'avoir ton prochain cycle un peu déréglé mais ça va se remettre dans l'ordre !
je suis la pro de l'oubliage de pilule (c'est d'ailleurs pour ça que je viens de passer au stérilet) j'ai perdu du sang pendant trois semaines pour une pilule oubliée les premiers jours !! et j'avais appelé la secrétaire de mon gygy (qui est adorable) et qui m'avait dit que c'était du spotting que ça pouvait etre plus ou moins abondant et plus ou moins long donc perso je ne m'affolerais pas si j'étais toi et je reprendrais ma pilule normalement :thumbup:

merci !!!

ps aux autres : tout le monde na pas la chance d'avoir une mere ou une grande soeur, merci a la SEULE personne qui ma renseigné sans soupirer

personnellement je ne soupires pas, tu appelles un gynéco, ton medecin, tu poses la question a une amie, une voisine, elle te dira la réponse simplement
faut pas le prendre méchamment, lol

tkt anonyme pas de souci ! et t'en fais pas je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre trés vite :wink:

tkt anonyme pas de souci ! et t'en fais pas je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre trés vite :wink:

pendant ma période de regle j'aurais quand meme mes regles malgres le spotting ? car vu que le jour de l'oubli j'ai eu rapport a risque je me demande comment savoir si je suis tombée enceinte si je suis dereglee

merci encore

écoute dans le doute pose la question à gygy ! je pense que si tu as du spotting c'est qu'il n'y a pas de grossesse mais attention je ne suis pas médecin donc je ne suis pas sure du tout

bisous

ton pharmacien pourra également te conseiller sur les effets segondaire en cas d oubli

Retour