petit test a vous les filles...

Re : petit test a vous les filles...

moi aussi j'y arrive, ça doit être 100% ou pas loin et pas 55, ou celles qui n'y arrivent pas se cachent!!!!!!!!!

mdr.. je l'avais deja vu lol.. a mon avis tout le monde doit savoir le lire..pas seulement 55%
bisous

un truc de fou (le cerveau) j'ai commencer a lire les deux premier mots avec un peut de mal et le reste est venu tout seul ;incroyable . je met :+1:

Oui incroyable ! j'arrive à lire normalement !

c'est vrai que c'est très drôle!! mais je pense aussi que tout le monde arrive à lire comme ça...

moi aussi, j'y arrive!!! a mon avis, plus de 55% des gens peuvent lire ca :)

Moi aussi, pas de problème, comme 100% des adultes lecteurs. Je l'ai appris en cours de didactique cette année, tout adulte lecteur est capable de déchiffrer globalement le mot par visualisation...

Et non le forum ne regroupe pas les 55% plus intelligents de la population hihi :frag_facile:

moi aussi!!!!! si ça continue on va fausser les statistiques!!!!

salut
moi aussi sais lire hummmm me croyais blonde lol
bisous

Moi aussi .. même si j'avais déjà lu ce texte dans un journal publié il y a déjà quelques années ..

Le cerveau humain est incroyable... et ce n'est pas 55 mais bel et bien 100% des gens qui peuvent lire même mélangé !

Donc désolée pour les blondes qui croyaient enfin avoir quelques neurones de plus que 45% de la population ...

:whistle:

:ayalou::ayalou:

Moi aussi .. même si j'avais déjà lu ce texte dans un journal publié il y a déjà quelques années ..

Le cerveau humain est incroyable... et ce n'est pas 55 mais bel et bien 100% des gens qui peuvent lire même mélangé !

Donc désolée pour les blondes qui croyaient enfin avoir quelques neurones de plus que 45% de la population ...

:whistle:

:ayalou::ayalou:

parce que je suis blonde que je n y arrive pas !:gathering2:

pareil je sais lire!!
loll ba tuot le mnode je ciors a prat cuex qui ne seavnt pas lrie liqueoge!!!

Mias svaez-vuos lrie ccei?????????

Retour