Petit test avant l'plongeon ;-)

angell2676

Passion-Extensions
Bonsoir ,

alors voilà, ce matin, petit coup de fil, ma coiffeuse, qui se repend en excuses car son fournisseur ne lui à pas livrer mes mèches....

saloper.... de neige qui bloque tout le monde!!!!!!

Bref, elle me propose un rendez vous pour demain midi, ok je comprend parfaitement que ce soit difficile avec ce temps de chien mais j'avoue que je suis un peu triste, c'est que je les attend tellement mes mèches.......

Sur ce je rencontre une copine que j'ai plus vue depuis longtemps , on discute de tout et de rien et la , je lui parle de ma nouvelle envie et de mon rendez vous de demain mon amie ( que je remercie encore:kiss1: ) me dis alors mais viens chez moi, si tu veux je te laisserai essayez les miennes .........:new_shocked:

Ni un, ni deux me voila donc en plein essais........ ma copine m'a prise en photo et voici ce que cela donne......

Chouette expérience, du coup je suis encore plus impatiente d'être à demain.

photo.php

Pièces jointes

• DSC06428.jpg
    DSC06428.jpg
    29.4 KB · Affichages: 159
  • DSC06427.jpg
    DSC06427.jpg
    31.8 KB · Affichages: 132
  • DSC06426.jpg
    DSC06426.jpg
    29.4 KB · Affichages: 127
Re : Petit test avant l'plongeon ;-)

ah ben voilà tu as pu tester !!! et alors tu trouves ca comment?
Perso je te verrais bien coiffé en demi queue, car j'avoue te preferer avec le + court, après c'est une question d'habitude aussi ;)

biz et bonnes fêtes

Et bien, moi le coté long me plait beaucoup mais je vais en avoir des plus court demain ( un peu en tout cas). C'était étrange car c'est une sorte de filet sur lequel est accroché plusieurs clips ( tout en une pièce) et pas plusieurs bandes comme j'aurais demain.

Mais j'avoue que je suis conquisse ;-)

Oui ça change les cheveux long.

Elle a le systeme one comme les hair do, c pratique car facile a cliper. Mais je me demande si le rsultat fait aussi naturel que plusieurs bandes sur cheveux court...

je me pose al même question que toi yousousou, car au final on n'a pas vraiment de témoignage d'utilisatrice de ce ystème, je penses que pour se coiffer les cheveux (en les attachants, se doit être + limité, si une utilisatrice passe pas là...

Coucou!!
Sa te vas très bien :)
Je pense que se sera encore mieu avec des bandes car tu pourra en mettre même devant =)

Pour les one clip Nahellealima sur le fofo en porte je lui demanderais de mettre des fotos et ses impressions :D

Retour