petit truc pour contre le mal au dos

Pretty83

Membre récent
voilà!:20-sarcastic:
malheureusement ,je fais du domicile depuis debut mai seulement et je dois me faire opérer du bras dans les semaines qui viennent !enfin bref rien de grave .
je continue a exercer et samedi devant ma souffrance ma cliente m'a proposé de nous installer sur sa planche a repasser !

pas tres large mais au moins plus de mauvais positionnement du dos c'est extra vraiment je crois que c'est la meilleur idée qu'on ai pu me conseiller

alors croyez moi ! adoptez la planche a repasser "lol"

bises a toute et fêtes en bonne usage (sauf le repassage :3-blink:)

Re : petit truc pour contre le mal au dos

oui quand on fait du domicile la planche a repasser c'est l'idéal!! au moins on peut régler la hauteur etc

C'est pas bête ça !!!!! En voilà une idée géniale !!!!
Souvent je me mets en coin de table car table trop large mais c'est clair que c'est quand même pas le top pour le dos ...

Vous pensez que ça ne posera pas problème aux clientes ou que ça leur semblera pas un peu bizarre de déballer leur table à repasser ???

C'est pas bête ça !!!!! En voilà une idée géniale !!!!
Souvent je me mets en coin de table car table trop large mais c'est clair que c'est quand même pas le top pour le dos ...

Vous pensez que ça ne posera pas problème aux clientes ou que ça leur semblera pas un peu bizarre de déballer leur table à repasser ???

coucou,
je pense que le plus difficile va etre chez les "jeunes" on repasse plus donc plus de table à repasser:9-blush:

bin je ne sais pas trop mais en tout cas ,si on leur explique que le confort de son dos et du notre est tres important ,que cela permet de mieux voir ce que nous faisons sur leurs doigts ,je pense que ça ne posera aucun probleme .
en ce qui me concerne c'est ma cliente qui me l'a proposé et je vais adopter dés demain

coucou,
je pense que le plus difficile va etre chez les "jeunes" on repasse plus donc plus de table à repasser:9-blush:

:3-blink:
oui surement mais ça fera toujours ça de gagné chez les autres clientes,il est important de se preserver le dos il y a déjà bien assez que du matériel a porter:fool:

il y a déjà bien assez que du matériel a porter:fool:

C'est clair que nos malette me sont pas légère ... J'ai jamais pesé la mienne par peur du chiffre sur la balance !!! Encore plus peur que de voir le chiffre de mon poids !!! LOL

Pour la petite anecdote, un jour je me suis fait un lymbago en sortant ma malette de l'arrière de ma voiture !!! :worried:

Depuis je la transporte toujours séparée, le vanity du dessus d'un côté et la malette roulante a côté mais dans les escaliers étroits de certains immeubles sans ascenceur c'est pas le top ... :31-oops-sorry:

C'est clair que nos malette me sont pas légère ... J'ai jamais pesé la mienne par peur du chiffre sur la balance !!! Encore plus peur que de voir le chiffre de mon poids !!! LOL

Pour la petite anecdote, un jour je me suis fait un lymbago en sortant ma malette de l'arrière de ma voiture !!! :worried:

Depuis je la transporte toujours séparée, le vanity du dessus d'un côté et la malette roulante a côté mais dans les escaliers étroits de certains immeubles sans ascenceur c'est pas le top ... :31-oops-sorry:

tu as bien raison vaut mieux pas les peser sinon on arrêterait tout de suite:wink2:
en ce moment avec mes probleme de bras c'est vraiment pas top :10-sad:

mais bon avec la planche a repasser c'est deja ça de gagner :wink2:

Oui, je vais tester et voir les réactions de mes clientes, je vous tiens au courant de leur réactions.

Bisous et merci nathalie ;)

Retour