Petit tuyau !!

sylviawilly

Nouveau Membre
Y'avait un moment que je cherchais une malette pour ranger mon petit matériel, quand j'ai trouvé je me suis dit je vais faire partager, ça peut intéresser les filles du forum...
Petite malette enpromo en ce moment :
Mallette aluminium Rangement Transport Equipement d atelier

je ne sais pas mettre un lien mais ça doit marcher quand même.

Et autre tuyau pour livraison gratuite (en mode éco) sur ce site : entrer code commande 14145.

Ce qui fait une belle malette pour 29.90 € en tout ! Voilà !

PS : livraison rapide en plus et elle est belle !

Re : Petit tuyau !!

slt,

Merci pour le tuyau.
Es-ce que la malette est pas trop petite ou pas trop grande?
Car je pense que je vais la commander.
bisous

oui j'avais mis un post sur cette malette alu!!avec tous les codes de réductions possibles:
malette alu

Je ne savais pas j'avais pas vu !! Désolé !!

J'ai tellement galérer pour en trouver une pas chère que je suis contente de passer l'info !

Et pas trop grande ou trop petite ? Ben je ne sais pas si tu veux savoir on ne peux pas y mettre la lampe mais sinon elle est grande pour pour tout le reste qu'on veut y mettre ! Voilà !

y'a pa de soucis sylvia j'avais pensé comme toi!!

Je viens de voir ton message... Je suis allée voir aussi ton post au sujet de la malette, tu l'as posté la semaine dernière, si tu l'avais posté avant j'aurais vu car j'ai pas mal cherché sur le fofo si quelqu'un avait un tuyau, à part Cindou qui avait Castorama mais j'y suis allée et y avait pas ou plus, ben j'avais rien trouvé...
C'est bien qu'on puisse faire profiter les autres...
J'arrive en deuxième position mais tant pis !

Bonne soirée!:happy:

Merci pour l'info :wiggle:

J'ai à peut près la même, mais je l'ai payé 60 € chez Sephora :bebeouin:

Merci pour l'info :wiggle:

J'ai à peut près la même, mais je l'ai payé 60 € chez Sephora :bebeouin:

Oui j'avais vu ça ! comme le prix était un peu trop élevé j'ai cherché et du coup économisé plus de la moitié du prix... Comme quoi c'est uitle comme post, ça servira à celles qui n'ont pas encore acheté !!

C'est pas grave elle doit être bien la tienne ?:bic:

Oui j'avais vu ça ! comme le prix était un peu trop élevé j'ai cherché et du coup économisé plus de la moitié du prix... Comme quoi c'est uitle comme post, ça servira à celles qui n'ont pas encore acheté !!

C'est pas grave elle doit être bien la tienne ?:bic:

Merci de me remonter le moral :laughing1:

Je viens de voir ton message... Je suis allée voir aussi ton post au sujet de la malette, tu l'as posté la semaine dernière, si tu l'avais posté avant j'aurais vu car j'ai pas mal cherché sur le fofo si quelqu'un avait un tuyau, à part Cindou qui avait Castorama mais j'y suis allée et y avait pas ou plus, ben j'avais rien trouvé...
C'est bien qu'on puisse faire profiter les autres...
J'arrive en deuxième position mais tant pis !

Bonne soirée!:happy:
figures toi quee moi aussi j'avais cherché comme une folle et pour une fois je ne voulais pas passer par ebay et ben j'en suis pas mécontente!! je t'assures tu regretteras pas ton achat!!!! au moins ton post me reconforte dans mon choix !!
bises!!

figures toi quee moi aussi j'avais cherché comme une folle et pour une fois je ne voulais pas passer par ebay et ben j'en suis pas mécontente!! je t'assures tu regretteras pas ton achat!!!! au moins ton post me reconforte dans mon choix !!
bises!!

en plus je l'ai reçu, elle est SUPER !!:29-sunglasses-tongu

Dommage qu'on ne puisse pas y mettre la lampe car elle m'aurais bien convenu et son prix aussi.

Retour