Petit vernissage au pochoir

Re : Petit vernissage au pochoir

Donc c'est ça alors les bords sur les côtés qui se relèvent, c'est des décollements. la pause à été faite vendredi dernier au matin. Qu'est-ce que je peux faire alors ? Tout retirer ? Merci de votre éclairage les filles. Biz

oui c'est ca, si ca fait comme des bulles blanches sous la resines alors ce sont bel et bien des décollements ..
 
Re : Petit vernissage au pochoir

oui c'est ca, si ca fait comme des bulles blanches sous la resines alors ce sont bel et bien des décollements ..

Ok merci Naïs, je viens de contacter ma manucure pour lui faire part de tout ça. Logiquement vu qu'elle est super sympa je ne devrais pas avoir de soucis et je pense qu'elle va revenir me voir pour voir ce qu'il y a à faire. Biz
 
Re : Petit vernissage au pochoir

Coucou à toutes:rosa1:,

C'est moi la fautive. Je viens de refaire le déroulement de la pose et il me semble avoir totalement zaper l'agent d'adhérence (dur dur). C'est la première fois que ça m'arrive. Evidemment, j'ai pris contact avec stopdidine pour y remédier.

Concernant les imperfections, je ne peux qu'écouter vos commentaires et essayer de m'améliorer, c'est pourquoi je retourne en formation ce mois-ci.

Mais bon vous le savez toutes, il n'y a que l'entrainement et encore l'entrainement dans ce métier et surtout écouter l'avis des pros.

Bonne journée à toutes.

Caro:bic:
 
Re : Petit vernissage au pochoir

Coucou à toutes:rosa1:,

C'est moi la fautive. Je viens de refaire le déroulement de la pose et il me semble avoir totalement zaper l'agent d'adhérence (dur dur). C'est la première fois que ça m'arrive. Evidemment, j'ai pris contact avec stopdidine pour y remédier.

Concernant les imperfections, je ne peux qu'écouter vos commentaires et essayer de m'améliorer, c'est pourquoi je retourne en formation ce mois-ci.

Mais bon vous le savez toutes, il n'y a que l'entrainement et encore l'entrainement dans ce métier et surtout écouter l'avis des pros.

Bonne journée à toutes.

Caro:bic:

bien dit ma belle :clap3:c'est super que tu prenne comme ca
:+1:
et tu n'est fautive de rien, ca arrive et tu sais le reconnaitre
mais je te rassure la pose n'est pas affreuse ;)
 
Re : Petit vernissage au pochoir

Coucou à toutes:rosa1:,

C'est moi la fautive. Je viens de refaire le déroulement de la pose et il me semble avoir totalement zaper l'agent d'adhérence (dur dur). C'est la première fois que ça m'arrive. Evidemment, j'ai pris contact avec stopdidine pour y remédier.

Concernant les imperfections, je ne peux qu'écouter vos commentaires et essayer de m'améliorer, c'est pourquoi je retourne en formation ce mois-ci.

Mais bon vous le savez toutes, il n'y a que l'entrainement et encore l'entrainement dans ce métier et surtout écouter l'avis des pros.

Bonne journée à toutes.

Caro:bic:

Et je peux même vous dire que Caro m'a proposée de me faire le remplissage cadeaux. Je l'avais dit qu'elle était sympa. Et je confirme, je ne me rappel pas, en effet qu'il y est eu quoi que ce soit de mis avant la résine. Biz à toi Caro et encore merci.
 
Re : Petit vernissage au pochoir

Bonjour à toutes,

Merci de vos dernières réponses:rosa1:, car depuis hier je dois dire que j'étais un peu mal. C'est vrai la photo était un peu floue et je voudrais quand même défendre ma pose de départ (dont j'étais très fier je vous le rappel). Si stopdidine pouvait mettre la photo (je n'arrive pas à l'insérer) vous pourriez voir que la pose n'était pas trop épaisse du tout.

Merci pour vos encouragements et bonne journée à toutes.

Biz

Caro:bic:
 
Re : Petit vernissage au pochoir

Bonjour à toutes,

Merci de vos dernières réponses:rosa1:, car depuis hier je dois dire que j'étais un peu mal. C'est vrai la photo était un peu floue et je voudrais quand même défendre ma pose de départ (dont j'étais très fier je vous le rappel). Si stopdidine pouvait mettre la photo (je n'arrive pas à l'insérer) vous pourriez voir que la pose n'était pas trop épaisse du tout.

Merci pour vos encouragements et bonne journée à toutes.

Biz

Caro:bic:


pas de souci voici les photos de la pose et du vernissage fait par Caro. Maintenant à part mettre du vernis je n'ai rien rajouté d'autres.
 

Pièces jointes

  • resine1.jpg
    resine1.jpg
    46 KB · Affichages: 79
Re : Petit vernissage au pochoir

et voici les dernières photos que j'ai
 

Pièces jointes

  • resine2.jpg
    resine2.jpg
    85.8 KB · Affichages: 68
  • resine3.jpg
    resine3.jpg
    78.5 KB · Affichages: 100
  • resine4.jpg
    resine4.jpg
    47.1 KB · Affichages: 79
Re : Petit vernissage au pochoir

Une petite question , certainement très idiote, comme j'avais oublié mon appareil photo, stopdidine a fait les photos (avant dernier message). Est-il possible de les ajouter à ma galerie ? Elle me les a fait parvenir par mail, mais je n'arrive pas à les insérer. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait hyper génial.

A bientôt.

Caro:bic:
 
Re : Petit vernissage au pochoir

quand elle te les a envoyer tu dois les enregistrer dans tes images, et quand tu créés ton nouveau post tu va dans tes images et tu les selectionnes, biz
 
Retour
Haut