petite étude de projet

zuzu83

c'est quand les beaux jours !!!
Bonsoir à tous et toutes
Pourriez-vous me dire , approximativement , quel budget de départ faut-il pour commencer les PO à domicile ?
En comptant avoir un peu de choix tout de même pour mes futures clientes !!!
au plaisir de vous lire :happy:

Re : petite étude de projet

mini 200€ entre le trolley (le moins cher) +gel+lampe+lime+pinceaux ect....ca monte vite

Bonjour ticha
Merci pour ta réponse , 200€ !!! tu es généreuse je trouve , vu le prix d'un trolley seul !! le prix d'un bon kit de démarrage !!! je sais que ça monte très vite c'est pour ça que je suis surprise de 200€
Bonne journée bises

j'ai dit mini 200 apres tu prends le kit de base et tu complete...ou tu fais comme moi j'ai fait au depart tu achetes au detail, ca m'est revenu moins cher....(lampe trolley deco acheter aux encheres sur ebay.com.. au debut t'as pas besoin de grand chose qd tu commences....

je vais regarder ça ce week-end et essayer de chiffrer
merci ticha
bises

oui c'est ce que je vais faire je crois !!!! ça sera plus simple ...... enfin .... je crois
merci Paulette

Tout depend des produits et de la technique qui seront choisies... mais si on parle de gel, et uniquememnt de materiel ( sans compter donc les produits, gels, et decos ), je preconise de prevoir entre 300 et 500 €, selon la qualite du materiel choisi et si il y a achat de ponceuse et aspirateur...

mais cela devrait etre vu durant la formation, ils n'ont pas donné de conseils sur ce qui etait necessaire ou inutile a demarrage ? Et combien compter pour demarrer ?

bonjour ifloreane
Je parle de tout ce qu'il faut , matériel , produits , accessoires .....
Je n'ai pas encore fait de formation , c'est pour donner à la personne qui me suit pour monter ma société par la suite .
Merci à toi

Ah, eh bien alors pour ma part (en partant avec rien ) je conseille de compter entre 600 et 800 € pour avoir de quoi travailler avec des produits de qualité, l'hygiène et du choix ( gels de couleurs etc)

Bon courage et bonne continuation

Pour ma part j'ai du mettre a peu pres 200 euros au tout debut,mais je ne me suis pas encore declaré et je m'entr aine encore et toujours et je continue a acheté du materiel.Donc 200euro d'un coup pour acheter ce qu'il faut vraiment pour demarrer mais tu vas devoir depenser plus.

Merci les filles , c'est sympa de m'avoir répondu
bises et bon week-end

Retour