Petite Abeille!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandralec
  • Date de début Date de début

Sandralec

Membre Populaire
Allo!

Petite pose faite sur moi cette semaine.

Masque de la plaque : Nude d'Entity.
French : Mélange d'Orange, Yellow et Sweet d'Organic Nail avec un ajout de paillettes dorées.
Décorations : Petite abeille et marguerites faites à la main en peinture acrylique et aquarelle.

J'espère que vous aimerez, bonne soirée

xxx

Pièces jointes

• Abeille.jpg
    Abeille.jpg
    57 KB · Affichages: 370
Re : Petite Abeille!

Allo!

Petite pose faite sur moi cette semaine.

Masque de la plaque : Nude d'Entity.
French : Mélange d'Orange, Yellow et Sweet d'Organic Nail avec un ajout de paillettes dorées.
Décorations : Petite abeille et marguerites faites à la main en peinture acrylique et aquarelle.

J'espère que vous aimerez, bonne soirée

xxx

Comme toutestes poses.... Super beau!! Mais avec quel pinceau tu arrive a faire des tre aussi fin?! Moi je n'arrive pas a trouver le bon!!! Merci p
... Et ancor bravo!

c'est juste sublime!!!!
une tite question : tu passes combien de temps pour le dessin de labeille?

Merci pour vos commentaires.

@SaraNailsCorse : J'ai plusiiiieurrs pinceaux. J'en ai tellement essayés avant d'en trouver un que j'ai vraiment. Donc, je l'ai acheté dans une boutique d'Art c'est un #000 Winsor & Newton.

@Tite_Kitty15 : Premièrement, je viens tracer mon dessin avec un crayon de plomb assez gras (3B) sur mon ongle. Par la suite, je remplis avec les couleurs souhaitées en peinture acrylique. J'aime bien ajouter un peu de peinture aquarelle par dessus la peinture acrylique pour donner un effet de profondeur. Ensuite, je trace le contour et pour finir, gel de finition.

Magnifique......... Et très estival, joyeux, tendre... Que du bonheur pour les yeux...

Trop mimi !!! J'adore !!!!!!!!! Bravo c'est magnifique !!!! :clover:

C'est vraiment magnifique!! En plus j'adore l'orange et l'abeille est merveilleusement bien faite tu es une vrai artiste Bravo :)

Merci beaucoup!

@Géraldine0613 : Entrainement, entrainement et encore entrainement! =)

Retour