Petite Abeille!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandralec
  • Date de début Date de début
Re : Petite Abeille!

C'est gentil! J'aurais du appeler ma pose : Le gros bourdon, plutôt que la petite abeille! Mon abeille est pas mal dodu! =)
 
Re : Petite Abeille!

trop beau, je suis allée faire un tour sur ta galerie et je suis FAN :-) tes poses sont vraiment superbe
 
Retour
Haut