petite aide pour un modèle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ydolem
  • Date de début Date de début

ydolem

Membre récent
Bonjour à vous toutes !!!

voila j'aimerai faire ce modèle mais voilà je ne sais pas du tout comment il faut faire ( s'il faut d'abord faire une french et par dessus faire les lignes avec de la peinture acrylique ou s'il ne faut pas faire la french et peindre avec de la peinture acrylique ou avec du liner, ou encore avec du gel .... après le faire a quel moment selon comment on le fait) bon en plus rapide est ce que quelqu'un pourrais me dire le pas a pas pour pouvoir le faire et avec quel produit et matériel voilà :D un grand merci a vous :)

Pièces jointes

• S7303460.jpg
    S7303460.jpg
    21.8 KB · Affichages: 56
Re : petite aide pour un modèle

à mon avis, une french blanche ou argenté je sais pas le rendu que tu veux et après tu appliques des petites lamelles de stripings noires
mais vois aussi avec des avis de "pro"

Moi je ferais french normale ( couleur que tu veux ) sous la construction. Et les bandes noires juste avant la finition en peinture ou liner.
Si tu préfères faire les bandes noires en gel, dans ce cas je les ferais tout de suite sur la french, avant la constru donc.
En général, je fais les décos plus épaisses ( gel, nacres, mylard, paillettes, fimo , microbilles... ) sous la construction, et les décos plus fines comme la peinture juste avant la finition en faisant bien attention de mettre assez de finish pour que la peinture ne s'efface pas .
A toi de voir ce qui te parait le plus simple !

Moi je ferais french normale ( couleur que tu veux ) sous la construction. Et les bandes noires juste avant la finition en peinture ou liner.
Si tu préfères faire les bandes noires en gel, dans ce cas je les ferais tout de suite sur la french, avant la constru donc.
En général, je fais les décos plus épaisses ( gel, nacres, mylard, paillettes, fimo , microbilles... ) sous la construction, et les décos plus fines comme la peinture juste avant la finition en faisant bien attention de mettre assez de finish pour que la peinture ne s'efface pas .
A toi de voir ce qui te parait le plus simple !

oui moi pareil :yes:

Retour