petite anecdote lolllllllllllll

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : petite anecdote lolllllllllllll

Ahahahahah !!!
Figurez-vous qu'un soir nous mangions chez des amis à mes parents ( Qui sont mes beaux parents aujourd'hui MDR)
Et la demi soeur de mon z'homme est monté alors qu'il me montrait son kiki :$ :22-whistling:
J'étais choquée moi je voulais rien n'en savoir =( On jouait au docteur mais je ne suis pas pénisologue MDR !
On "apprenait" nos corps.. Et dire qu'on continue encore aujourd'hui hihi .. :arwenalia::oops:

Oui tout à fait lol et aujourd'hui, es tu pénisologue???? :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

je suis tout a fait d accord avec je ne te di pas en gro de leur dire kune fille ve avec un garcon et pas avec une fille! moi en ce ki me concerne, je prefere de loin un de mes fils homo et heureux ke mon fils etero et malheureux!
dans mon entourage la fille de la nouvelle femme de mon bo pere est homo et la soeur de ma belle soeur aussi, donc aucun apriori, mais bon je suis honnete je prefer mon fls etero et heureux et oui g envi d avoir des ptis enfants!
la derniere fois je voi mon fils de 6ans jouer ds sa chambre avec son copain il a 5ans et demi, la maman du petit rentre(la chambre est a l etage) et ils etaien tous les deux a poils ds la chambre , il faisai comm chez le docteur ! ba non, la g di NON je ve plus vs revoir nu ds la chambre! et depuis on surveille on a essayé de savoir se kil faisait bien sur avec d mots d enfnts et eux nous on di ba on joué au docteur d un ton innocent, c clair kil comprenne plein de chose, malgré ke la je pense ke ct tout a fai innocent! voila pour la petite histoire, moi aussi a 8 ans je jouer a papa maman avec ma cousine et la maintenan je joue a papa maman avec mon mari et mes enfants! sof ken vrai o, a les responsabilité! lol
allez je vous laisse, bonne journée

Coucou alanda,

Je comprends ta réaction , car on est jamais préparés à leur jeux etc....., on se retrouve toujours paf car on ne voit pas grandir nos tits bouts lolllllllllllll

Mais à te lire, une question me viens:

Tu leur à dis ne plus vouloir les trouver nus mais, leur as tu expliquer pourquoi????

Il faut super gaffe, car ce qui n'est qu'un jeu à nos yeux , est plus qu'un jeu.

Comme l'à très bien dit Signorina-lylie , ils sont en pleine découverte. Découverte de leur corp et de celui des autres , ils prennent leur identité sexuelle ( je parle uniquement d'identité, ne pense pas que je parle d'autre chose lol).

Si tu ne leur explique pas, ils pourraient penser que la nudité est qq chose de mal.

Tu comprends???

Ben quoi, il est fini le temps ou les mamans passaient pour des nones non????

:happydance:

Biensuuuuur !!!

D'ailleurs il ne faut pas être maman pour passer le statut de none... Hihi :slut:

rhoo elle est belle la relève va :19-zipped-lips: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le sexe fait partie de la vie, cela ne doit pas être un sujet taboo.

Bon, pas besoin non plus de l'étaler partout hein, suis qd meme pas a ce point lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :sar:

Biensur, mais bon quand on peut en parler autant en parler.
Moi mes parents ont toujours été ouvert.. J'avoue que ça m'a malgré tout un peu genée mais BEAUCOUP aider :)

Bisous Kat!

Biensur, mais bon quand on peut en parler autant en parler.
Moi mes parents ont toujours été ouvert.. J'avoue que ça m'a malgré tout un peu genée mais BEAUCOUP aider :)

Bisous Kat!

Oui pour les parents, pas toujours simple de trouver le juste milieu.

A quel moment en parler etc.....

Perso, j'ai décidé de ne pas les mitrailler avec mes conseils mais quand elles me posent des questions, je tente d'y répondre en fonction de leur âge.

Quand je trouve que la réponse va mener le débat trop loin par rapport à leur âge, je leur dis carrément qu'il y à des choses qu'elles ne comprendront que plus tard et que nous en reparlerons à ce moment la.

Je ferme jamais la porte à la discution, même si parfois me retrouvé désemparée face à leur question.

On est jamais préparée à ca, ca tombe toujours quand on s'y attend le moins mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi quand ma fille ma dmeandé comment ils vont dans le ventre les bébés, elle avait 3 ans, et je ne m'y attendais aps du totut, je pensais que j'avais encore bien le temps d'avoir a affrronter ce genre de question mdr.... du coup, je lui ai dis : " je ne sais pas comment te repondre, donc tu attends un peu et quand j'aurais trouver comment t'expliquer, je te le dirais" elle ma repondu ok, et le soir aprés avoir torturer mon cerveau, je lui ai expliqué clairement, et HEUREUSEMENT mon explication lui a suffit ouffffff!!!!!!

moi quand ma fille ma dmeandé comment ils vont dans le ventre les bébés, elle avait 3 ans, et je ne m'y attendais aps du totut, je pensais que j'avais encore bien le temps d'avoir a affrronter ce genre de question mdr.... du coup, je lui ai dis : " je ne sais pas comment te repondre, donc tu attends un peu et quand j'aurais trouver comment t'expliquer, je te le dirais" elle ma repondu ok, et le soir aprés avoir torturer mon cerveau, je lui ai expliqué clairement, et HEUREUSEMENT mon explication lui a suffit ouffffff!!!!!!

Oui tout à fait, je fais pareil.

Surtout pas leur mentir et leur apporter une réponse.

Si on leur donne pas de réponse, c'est pire!!

J'essais toujours de trouver une réponse en fonction de leur âge et en général, cela se passe bien.

J'ai eus 2 césariennes et lorsqu'elles voyaient ma cicatrice, elle me demandait souvent pourquoi lol

Je leur ai expliqué qu'on m'avait ouvert le ventre pour les sortir et qu'ensuite, on avait refermé.
Mais avec les enfants, une question en entraîne une autre lol.

Donc, ca à été:

Et pourquoi on à ouvert ton ventre? On ouvre le ventre de toutes les mamans? Ca fait mal? etc, etc, etc.......

Un jour, ils ont passés un reportage à la télé sur l'hopital des enfants en france ( sais plus le nom lol) et elles ont vus des accouchements.

J'en ai profité pour leur expliquer que normalement, c'est comme cela que sortent les bébés mais que parfois, faut ouvrir.

Elles ne m'ont plus jamais parlé de cela. Mais lorsqu'une nana de la famille accouche, elles s'empressent de demander:

Ton bébé, il est sorti par la kinouche ou on à ouvert ton ventre????

Et la, maman se met dans un petit trou de souris :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Retour