Petite anecdote... XD

Re : Petite anecdote... XD

lol trop mdr les filles, soso tu fais ca toi???????mdr

nathou moi j'aurais filé un coup de pieds dedans pour la faire partir sous une voiture lol

Arrête les extensions c'est toute ma vie j'aurais jamais pu en abandonnée une... mdr

Ca me rassure les filles de voir que je suis pas la seule ^^

en 4 ans ca ne m'est jamias arrivé, ouf lol
pourtant 2 fois ca aurait pu ,une fois accroché au mur d'une mine qu'on visitait et qui était grillagé, j'ai recul pour laisser passer qq et quands g voulu avancerAîe!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu mal mais pas de scalp laissé sur place mdr et la première fois au début que je les avais, un loulou que je gardais qui piqué une crise a son père et qui ne voulait pas partir de rage il m'a tiré sur les cheveux, là aussi méga mal mais rien de partie!!ouf!!!!car devant le papa la honte que j'aurais eu mdr

ben moi ça viens de m'arriver .....Atelier cuisine, 15 gamin de 3 à 6 ans qui sont là a attendre que je finisse les tartelettes aux fraises , je me retourne et paf, une mèches tombe...............;Les gamins ont halluciné :

Ta perdue tes cheveux...... Moi : mais non c des clips , enfin comme une perruque quoi !
Les gamins : Nancy elle porte une péruqueeeee Nancyyyy elle porteee une péruuuque

Vous dit pas l'ambiance carnaval!

mdrrrr pas mal marmotte mmdrr:laugh:

PTDR Marmotte genre elle s'la pete mdr moi jsais que genre ya deux trois semaines jétait en train de faire visiter un appart a une cliente et genre au moment de remettre mon ENORME sac lol une meche s'coince entre la ance du sac et mon bras et comme j'suis pas doué j'tire et d'un coup j'vois dans la vitre que javais une bosse de ouf un clip cetait decrocher heureusement la cliente était dos a moi elle a rien capter j'ai fait genre de m'toucher l'cheveux mais j'ai eu chaud lol

Eh ben moi j'ai fait pire les filles mdrrr la honte
Moi c'etait pendant des "calins" (vous avez compris) mon cheri aver tirer un peu fort et tout est partii il c'est retrouver avec mes clip dans ses mains du coup sa la refroidi looool

MDR soso =)
Moi chéri sa m'choque pu la derniere fois jai meme essayer d'mettre une bande d'mon ancien kit a mon chien mais il a les poil trop court mdr sinon j'aurais fait une photo direct

ben moi ça viens de m'arriver .....Atelier cuisine, 15 gamin de 3 à 6 ans qui sont là a attendre que je finisse les tartelettes aux fraises , je me retourne et paf, une mèches tombe...............;Les gamins ont halluciné :

Ta perdue tes cheveux...... Moi : mais non c des clips , enfin comme une perruque quoi !
Les gamins : Nancy elle porte une péruqueeeee Nancyyyy elle porteee une péruuuque

Vous dit pas l'ambiance carnaval!

Nancy elle porte une perruuuuuuuuuuuque MDRRRRRRRRRR
Trop fort

Rolalala moi aussi j'ai mon anecdote quand je portais des clips xD

J'étais avec des amis (mecs je précise ^^) dans un bar qui après minuit se transforme en boite : toutes les tables sont poussées pour pouvoir danser.
Je faisais ma belle sur le milieu de la piste (une blonde platine avec les cheveux très longs c'est pas courant !).
Je danse, je danse puis un ami me prend dans ses bras pour danser collé serré... Puis je vois au loin devant la table où était mon verre /!\ UN DE MES CLIPS !!! (c'était une toute petite bande pour les tempes)
KYAAAAAAAAAAA s'te honte ! J'ai lâché mon pote (prétextant que j'avais une soif intense) je me suis mise devant la bande, je l'ai poussée sous la table avec mon pied et tiré mon blouson pour le faire tomber sur le clip.
Puis j'ai ramassé le tout, mis la bande (en mode grosse touffe emmêlée du coup >.<) dans la poche et ai filé aux toilettes.

Une fois dans les toilettes à l'abri des regards indiscrets j'ai démêlé la bande, et l'ai remise...

Je suis retournée danser...

Le soir en rentrant chez moi au moment d'enlever mes clips j'ai jamais retrouvé cette fameuse bande -_-'

Je saurais jamais si : je l'ai reperdue dans le bar, ou dans la rue, ou dans la voiture de mon pote...

MAIS S'TE HOOOOONTE !!! xD

Eh ben moi j'ai fait pire les filles mdrrr la honte
Moi c'etait pendant des "calins" (vous avez compris) mon cheri aver tirer un peu fort et tout est partii il c'est retrouver avec mes clip dans ses mains du coup sa la refroidi looool

moi aussi une fois lol (tjrs avec les balmains)

dido : elle est rebelle cette meche MDR

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! c'est pour sa que moi je crepe un peu mes cheveux !loool trop peur que sa m'arrive ! n'empèche que ta du bien te marrer apres !

mdrrrrr vos histoires me font trop rire, mais bon ca me fait rire parce que ca ne m'est pas arrivé, le jour ou j'aurais une anecdote du meme genre je pense que je rigolerai moins lol

Anh ma plus grosse peur, moi qui voulait commander des clips a samiflo quand elle aurait eu son stock je suis plus sure, j'ai deja pas confiance en moi alors si je me balade et que je perds une bande je sortirais plus de chez moi :/
Je sais pas si je vais en acheter pour finir trop peur de les perdre :/

Coeur n'hésite pas franchement ;) Les clips ca change vraiment tout, c'est génial et ca n'abime pas les cheveux !

C'est très rare quand on perd des clips, en 1an et demi ca met arrivé juste une fois!
Mais tout le reste c'est que du bonheur ;) Fonce !

Ah cool façon je pense qu'au moindre soucis je pourrais avoir plein de conseils ici
Plus qu'a attendre le stock de samiflo et hop je commande et je verrais ce que sa donne sur moi

Au pire de cas si tu vois que ca te plais pas, tu peux enlever les clips du tissage et te le faire pauser a froid. J'ai vu ca sur le fofo mais je sais plus ou ^^

Ah cool façon je pense qu'au moindre soucis je pourrais avoir plein de conseils ici
Plus qu'a attendre le stock de samiflo et hop je commande et je verrais ce que sa donne sur moi

Et si tu change encore d'avis, tu sais que je peux te faire une pose et que tu peu payer en deux fois :)

lolll la pauvre coeur, elle ne sais plus ou donner de la tête :28-kiss:

Retour