Petite anecdote... XD

Re : Petite anecdote... XD

Oui xD du coup je sais plus quoi faire ^^

Angel si je vois que les clips vont pas on pourra faire comme nathou as dit transformer mes clips en pose a chaud ou a froid ?

Oui xD du coup je sais plus quoi faire ^^

Angel si je vois que les clips vont pas on pourra faire comme nathou as dit transformer mes clips en pose a chaud ou a froid ?

oui c'est possible, j'ai regarder comme fais Sami je pense pouvoir le refaire ;)

coeur0909 a dit:
Anh ma plus grosse peur, moi qui voulait commander des clips a samiflo quand elle aurait eu son stock je suis plus sure, j'ai deja pas confiance en moi alors si je me balade et que je perds une bande je sortirais plus de chez moi :/
Je sais pas si je vais en acheter pour finir trop peur de les perdre :/

Tout pareil. Je meurt d' envie après mes extension de tester les kits, mais la honte d' en perdre un bout!!! Pas toujours facile d en rigoler!!!!!

Au pire de cas si tu vois que ca te plais pas, tu peux enlever les clips du tissage et te le faire pauser a froid. J'ai vu ca sur le fofo mais je sais plus ou ^^

sur le forum tu as plein de pose de ce type que j'ai réalisé sur mes clientes :) j'appelle ca pose a froids by samifo'hair car chez nous les anneaux sont cousus aux bandes :),je vais bientôt tourner une vidéo pour vous montrer ma méthode les filles

Retour