Petite Bague Pour Petite Fille De 4 Ans

Re : Petite Bague Pour Petite Fille De 4 Ans

tres jolie petite bague! elle devait etre super contente et toute fiere d'avoir une jolie bague!!!!

bisous

Alors ma fille qui est à côté de moi et a lu le post et en voyant la photo elle a dit " waouh trop beau!!!!" paroles d'enfants....;

bravo Shanails et je te mets un +1 !!! continue comme ça à faire de jolies bagues à ta fille avant de pouvoir lui faire les ongles.....

Bisous à toutes les deux

Merci beaucoup et gros gros bisous à ta puce de ma part.
Merci pour " votre " +1 les fifilles :wink2:

rhooooooooooooooooooo trop mimi, et quelles jolies petites menottes
fait lui un gros bisou pour moi

rhooooooooooooooooooo trop mimi, et quelles jolies petites menottes
fait lui un gros bisou pour moi

Pas de soucis, mais je lui ferais demain parce que là elle est au dodo ma minette et elle m'a dit: maman demain je vais à l'école avec ma bague , elle est trop choux ma minette :laugh::laugh:

Pas de soucis, mais je lui ferais demain parce que là elle est au dodo ma minette et elle m'a dit: maman demain je vais à l'école avec ma bague , elle est trop choux ma minette :laugh::laugh:

J'espère qu'elle te fera de la pub.... LOL

c'est trop choux!!

en plus elle est sympa la tite bague!!

c'est trop marrant parce que ma minette l'a emmené à l'école hier sa bague et ses copines lui ont dit qu'elle était jolie:laugh: ca m'a trop amusé, c'est rigolot à cet age.
Faites en 1 "sérieux " à votre fifille, vous verez, c'est trop marrant :laugh:

Bonne journée les fifilles et merci pour l'interêt que vous portez à mon post et pour vos :+1:.

Je vous embrasse très fort :kiss1: :kiss1: :kiss1: :kiss1:

heu .... tu peux me faire un pas a pas s'il te plai?
j'ai une petite de 6 ans déja et quand elle est invitée aux anniversaire c'est toujour a la derniere minute alors cela peut etre une idée de cadeau

Retour