Petite bande a coller avis

lolitacmoi

Membre récent
Bonjour
Qui as déjà mis des bandes à coller
Je voudrais tester mais beaucoup disent que ça abime les cheveux et que c'est pas facile à enlever et d'autre me disent que ça tient pas ,
J'aurais besoin de vos avis pour celles qui connaissent

Pour ma part je trouve les bandes adhésives, très pratique, le temps de pose étant ultra rapide, si la pose et la dépose sont bien faites les extensions tiennent très bien, sachant qu'il faut les remonter tous les 4à6 semaines, et sa n'abime absolument pas le cheveux, encore une fois si la pose et dépose est bien faite il n'ya pas de soucis.

D'accord merci pour ta réponse
Y faut que je trouve une personne qui si connaisse pour la pose en bande car la plus part font avec les anneaux ou la kératine

C'est beaucoup plus simple que la pose à chaud ou à froid, seulement si lors de la pose, trop de cheveux sont prit en sandwich les bandes ne tiendront pas, et lors de la première dépose il faut bien utiliser le liquide de dépose huileux, bien les sécher et s'assurer que les bandes ne sont plus grasses sinon sa ne tient pas lors de la pose suivante.

j'ai des extensions tape de cher Instinctiff , perso j'adore , je les entretiens super bien et la qualité est nickel .
LE HIC ! : le produit (de cher instinctiff ) les décolles facilement , mais laisse beaucoup de residu de "colle" dans les cheveux , et pour enlever ca , c vmt la m..... ! (j'ai vue ce même resultat sur ma sœur et sur divers de ses clientes (elle est poseuse d'extensions) ) pour ses clientes , les meches venait également de cher instinctiff
resultat : est ce le produit le problème ou l'hadésive de mauvaise qualité ....

sinon le lavage est super facile , je les ai depuis decembre , (je ne les ai pas encore remontés ) et je n'ai perdu que deux bandes , qui n'ont pas arraché de cheveux avec .

j'espère t'avoir aidé , n'hésite pas si tu as d'autres questions ;)

veroniquemaes1 a dit:
j'ai des extensions tape de cher Instinctiff , perso j'adore , je les entretiens super bien et la qualité est nickel . LE HIC ! : le produit (de cher instinctiff ) les décolles facilement , mais laisse beaucoup de residu de "colle" dans les cheveux , et pour enlever ca , c vmt la m..... ! (j'ai vue ce même resultat sur ma sœur et sur divers de ses clientes (elle est poseuse d'extensions) ) pour ses clientes , les meches venait également de cher instinctiff resultat : est ce le produit le problème ou l'hadésive de mauvaise qualité .... sinon le lavage est super facile , je les ai depuis decembre , (je ne les ai pas encore remontés ) et je n'ai perdu que deux bandes , qui n'ont pas arraché de cheveux avec . j'espère t'avoir aidé , n'hésite pas si tu as d'autres questions ;)
Merci beaucoup pour ta réponse
Ce qui me fait un peut peut c'est pour le moment de la dépose j'ai peur que ça abime mes cheveux ,
Et que la colle reste dessus après a voir si il existe des bon produit pour les enlever ,

Je mettais celle de Rh excellence avant, je suis repasser au clip car ça me correspond mieux, mais j'en ai porter pendant près d'un an, je prenais leur produit pour décoller les bandes et j'ai pas eu de soucis, sa s'enlève bien et sa n'arrache pas de cheveux, par contre comme MARYSA97 il faut bien secher les bandes sinon sa n'adhère pas .

Oui tu ne dois pas avoir de résidus dans les cheveux ce n'est pas normal, j'avais eu ce soucis quand j'avais utilisé un produit de dépose pour les extensions en kératine, j'avais plus de petites boules de colles dans les cheveux et enfaite ça venait du produit qui n'était pas adapté.

Retour