petite bas d'ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion norah1602
  • Date de début Date de début

norah1602

Expérimentée
bonjour j'ai besoin de votre aide svp voila j'ai un modeles qui a une toute petit bas d'ongle et elle veut faire une pose est ce que sa tiens les capsules sur ces ongles ou non moi je sais pas faire au chablon alors ce quoi votre conseille merci

Re : petite bas d'ongle

je dis aussi chablon d'après tout ce que j'ai lu
mais le hic enfin pour moi c'est qu'il faut mettre du gel devant l'ongle c'est à dire sur la peaux décoller puis placer le chablon et j'ai toujours peur que sa ne tiene pas...

je dis aussi chablon d'après tout ce que j'ai lu
mais le hic enfin pour moi c'est qu'il faut mettre du gel devant l'ongle c'est à dire sur la peaux décoller puis placer le chablon et j'ai toujours peur que sa ne tiene pas...

moi je di a la nana de revenir 2 semaines après pour la première retouche surtout des ongles aussi court!

ce serait bien de nous montrer ces ongles en photo !

Pour les ongles comme cela en général c'est pas trop de longueur c'est à dire pas de bord libre qui dépasse le doigt... un rallongement sur papiers formes (chablons) et surtout....surtout.... un remplissage à 10 jours maximum... au moins 2 0 3 fois le temps que l'ongle naturel repousse un peu !!

Moi j'applique un forfait pour les ongles rongés... le tarif d'une pose complète mais les remplissage moins cher avec obligation de respecter les délais de 10 jours maxi !!

moi je di a la nana de revenir 2 semaines après pour la première retouche surtout des ongles aussi court!

h ok parce qu'en fait une amie que je dépanne pour ses ongles (ongles rongé) s'est cassé un ongle en se cognant du coup j'ai essayé le chablon et jene pouvas pas le coincé puisqu'il était bien tropcourt et je lui ai posé une capsules cut ot qui tient depui déjà 10 jours lol ouf

et je n'ai pas osé lui faire la technique du gel sur la peau de peur que sa se décolle je ne voulais pas quelle soit deçu car habituellement c'est une pro qui lui fesait

merci pour tous ces reponses mais comme j'ai explique que j'arrive pas a faire avec le chablon j'ai du vide entre l'ongle et le chablon et ma pose et pas tres jolie en regardent un pas a pas chablon sa a l'aire facile mais en pratiquant ce pas evidant voila j'aimerais bien apprendre parceque j'ai refuse beaucoup de modeles qui se ronge les ongles et j'aime pas trop les revoies commeca

Retour