globulejade Membre récent 14 Juillet 2008 #1 voila une nouvelle creation:dbiggrin: Pièces jointes DSC02550.jpg 31 KB · Affichages: 67 DSC02552.jpg 53.5 KB · Affichages: 84
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Juillet 2008 #2 Re : petite compo pour me c est mimi! ce serais encore plus joli sur un ongle plus long! bisous!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Juillet 2008 #3 Re : petite compo pour me bien fait, mais pas trop mon truc
Manon Gilbert Éprouvée 14 Juillet 2008 #4 Re : petite compo pour me Jsuis daccord avec nathalie, étant donné que tu as beaucoup de détail ce serait plus beau avec l'ongle plus long. a plus
Re : petite compo pour me Jsuis daccord avec nathalie, étant donné que tu as beaucoup de détail ce serait plus beau avec l'ongle plus long. a plus
globulejade Membre récent 14 Juillet 2008 #5 Re : petite compo pour me merci mais comme je n'ai que mes ongles naturels pour le faire pour le moment je suis assez limitée:8-confused:
Re : petite compo pour me merci mais comme je n'ai que mes ongles naturels pour le faire pour le moment je suis assez limitée:8-confused:
Fara Membre Populaire 14 Juillet 2008 #6 Re : petite compo pour me oui c'est vrai que sur ongle court ca fait un peu chargé mais c'est pas mal
Re : petite compo pour me oui c'est vrai que sur ongle court ca fait un peu chargé mais c'est pas mal