sokolatitsafr
Membre Actif
Coucou les filles, alors aujourd'hui j'ai eu en guise de cliente une "peste"!! J'étais prête à la tuer sincèrement! Alors la demoiselle me ferme un rdv (qui se soit dit en passant m'a changer 3fois duc m'a sorti de mon programme, je n'ai rien dit...) bref elle a fermer pr pose gel... Donc en arrivant je discute avc elle etc et elle me dit qu'en faite elle a changer d'avis et qu'elle veut du vp. Jusque-là je dit ok.. Sauf que pdt 10min elle insistee qu'elle voulait du shellac et pas du vp! Grrr ne voulait pas comprendre qu'il existe d autre marque et que ça s'appelle vp. Bref. Ces ongles étaient limite plus long qu'une rongeuse... Donc je lui explique que c chaud qd même pour bien border car elle voulait que je rétrécisse encore plus!!!! Bref pour passer les détails je lui et fait sa pose et pdt tt le TPS ou je travailler elle me disait qu'elle est aller une fois chez une Po qui lui a fait le travail quel désirée, elle avait fait un simple manucure avc verni essie et que la fille lui a coupée à ras ses ongles et quel avai adorée. Bref au bout de la 5 remarque sur son ancienne po g commençait à m'énerver!!!! G t prête à lui foutre une baffe j'vous jure!!!! Je lui ai dc dit poliment que moi je ne peut pas arriver si bas sur sa plaque car pour moi c'est pas joli et de plus le vp ne pourra pas du tt être bordé dc il ne tiendra pas! Et elle s'est vexée!!! Et à commencer à incendier tte les po chez qui elle a été car la g compris qu'elle ne doit jamais être aller 2fois chez la même! G essayer de rester calme jusque-là fin... Car en faite elle disait que chaque po a une version différente d faits et que personne ne lui a fait ce que lui a fait l'autre. Et qu'en gros personne ne c faire son travail... Bref..Une fois le top poser elle commence à s'habiller encore avc la couche collante!!!! G péter un câble et el di c bon tu vas frotter et rectifier si besoin!!!! Je vous dit pas ma tête...je croyais que c t une blague!!!!! C'est pas possible il y avait quelque part une caméra cachée!!lol et bref je finit donc et elle s'allume une cigarette et sors son portable qui sonnait. Elle fait une tête de désespérée et stressée et me demande d'empreinter mon fixe!!!!!!!!!! Croyant qu'il s'était passer qq chose de grave vu sa tête, j'ai accepter même si je voulai pas! Et la??????????? Elle commence la tchat avc une collègue du travail!!!g halluciner! G t prête à lui arracher ses cheveux!!!! Bref je m'énerver encore plus et lui montre bien que c non quoi! Et je l'ai "dérangé" ds son appel en lui disant que je doit vraiment partir car je dois récupérer mes enfts de l'école et qu'avec tt ça je suis en retard... Et elle me dit en souriant
ui oui g bientôt finit quelque min seulmt!!!!!!!! Je vous dit pas... J'ai mît mon manteau, mon écharpe et elle tjs rien! Je suis dc parti ds la pièce d'a côté et c retirer la prise du tel!!! C pas bien je c mais je pouvai plus je vous assure!!! Elle me di choquée l"a ligne c coupée je n'y crois pas!" Je lui et dc dit que ça devait être ma batterie et je l'ai foutu dehors... Des qu'elle est partie g t si frustrer que je m'énervait tte seule!!
Je c que ce post est inutile et super long d'ailleurs (!) mais il fallait que je le dise! Je ne c pas si c déjà arriver à qq'un mais je suis sur que oui! Je n'ai pas u la meilleur réaction j'avoue mais impossible de me retenir plus...!
P.s: pour les modos si ce post est mal placer je vous laisse le mettre ou il faut car je ne c pas du tout
)) merci
Je c que ce post est inutile et super long d'ailleurs (!) mais il fallait que je le dise! Je ne c pas si c déjà arriver à qq'un mais je suis sur que oui! Je n'ai pas u la meilleur réaction j'avoue mais impossible de me retenir plus...!
P.s: pour les modos si ce post est mal placer je vous laisse le mettre ou il faut car je ne c pas du tout