Eliphine
Membre Populaire
Coucou !! 
Ca fait quelques mois que j'ai les crushed shell dans mon trolley sans avoir vraiment eu d'idée quand à la déco à faire avec... Du coup, j'ai eu envi aujourd'hui d'essayer et je partage avec vous, si jamais certaines sont en panne d'idée
Alors on commence par préparer ses ongles :
- désinfection - repousse des cuti ....
- nail prep - primer - une fine couche de gel de contruction - une fine couche de make up
- puis on applique la french, moi j'ai choisi de mettre du gel orange pastel sur le pouce et l'annulaire, les autres sont blanc.
- Mettre une fine couche de construction là où vous souhaitez mettre les crushed shell, appliquer les crushed shell et catalyser
- Faire sa construction
- Limage de mise en forme, puis bloc blanc.
- J'ai choisi de mettre un tampon konad pour "habiller".
- Gel de finition, catalyser.
Et voilà, le résultat final
J'espère que ça vous plaira.
Bisous
Ca fait quelques mois que j'ai les crushed shell dans mon trolley sans avoir vraiment eu d'idée quand à la déco à faire avec... Du coup, j'ai eu envi aujourd'hui d'essayer et je partage avec vous, si jamais certaines sont en panne d'idée
Alors on commence par préparer ses ongles :
- désinfection - repousse des cuti ....
- nail prep - primer - une fine couche de gel de contruction - une fine couche de make up
- puis on applique la french, moi j'ai choisi de mettre du gel orange pastel sur le pouce et l'annulaire, les autres sont blanc.
- Mettre une fine couche de construction là où vous souhaitez mettre les crushed shell, appliquer les crushed shell et catalyser
- Faire sa construction
- Limage de mise en forme, puis bloc blanc.
- J'ai choisi de mettre un tampon konad pour "habiller".
- Gel de finition, catalyser.
Et voilà, le résultat final
J'espère que ça vous plaira.
Bisous