mode+
Membre Populaire
voici 2 photos d'une déco Halloween !!
j'avais fait remonter mon poste car la pose a 2semaines donc j'avais mis les images sur ce meme poste mais personne ne les as vu , donc je reposte pour vous montrer donc cette déco !
vous en pensez quoi ?
NE FAITES PAS ATTENTION A LA POSE EN ELLE MEME car elle a 2semaines , je suis aller la voir UNIQUEMENT pour une déco pour son animation en magasin^^ .


j'avais fait remonter mon poste car la pose a 2semaines donc j'avais mis les images sur ce meme poste mais personne ne les as vu , donc je reposte pour vous montrer donc cette déco !
vous en pensez quoi ?
NE FAITES PAS ATTENTION A LA POSE EN ELLE MEME car elle a 2semaines , je suis aller la voir UNIQUEMENT pour une déco pour son animation en magasin^^ .


hooo merci !!!!!
elle était contente ! et les paillettes rouge au centre donne vraiment un effet sympa !