Histoire d'ongles Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Janvier 2011 #1 pour la plaque j'ai fait un mélange de cover pink et de pinkly Naility pour la french , le color gel n°8 black finition Top Shine sur les décos liner rouge artclub 69 et le noir n°2 , les paillettes le 17
pour la plaque j'ai fait un mélange de cover pink et de pinkly Naility pour la french , le color gel n°8 black finition Top Shine sur les décos liner rouge artclub 69 et le noir n°2 , les paillettes le 17
mode+ Membre Populaire 31 Janvier 2011 #3 Re : petite déco du jour color gel / liner cette fleur est magnifique !!!! y a t'il un pas a pas pour celle ci ? j'adore !bravo!
Re : petite déco du jour color gel / liner cette fleur est magnifique !!!! y a t'il un pas a pas pour celle ci ? j'adore !bravo!
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 1 Février 2011 #5 Re : petite déco du jour color gel / liner jolie pose et la fleur a tomber tres jolie
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 1 Février 2011 #6 Re : petite déco du jour color gel / liner très nette , très jolie , bravo
madiiliine L'entrainement reprend ! 1 Février 2011 #8 Re : petite déco du jour color gel / liner tres jolie
Hellowdieongle Membre Populaire 1 Février 2011 #9 Re : petite déco du jour color gel / liner C'est jolie et propre
Mary_57 Nouveau Membre 1 Février 2011 #11 Re : petite déco du jour color gel / liner très jolie cette fleur
ornella51 Membre Actif 2 Février 2011 #13 Re : petite déco du jour color gel / liner très jolie déco!