Petite déco du vendredi

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
:wink:Coucou tout le monde,

Voici ma petite déco du vendredi sur vernis
merci pour vos coms
Bisouuuu, bonne soirée à tout le monde
 

Pièces jointes

  • MODEL BLOG 6 03.jpg
    MODEL BLOG 6 03.jpg
    63.6 KB · Affichages: 222
Re : Petite déco du vendredi

super beau miss
la rose c'est avec le stamping ou au pinceau?
ca resort super bien sur la french
 
Re : Petite déco du vendredi

j'allais oser la même question, sticker ? parce que si c'est le cas tu les trouve où??? lol
 
Re : Petite déco du vendredi

tres jolieeeeeeeeeeee ma puce adoree comme d ab ;)
 
Re : Petite déco du vendredi

super beau miss
la rose c'est avec le stamping ou au pinceau?
ca resort super bien sur la french

j'allais oser la même question, sticker ? parce que si c'est le cas tu les trouve où??? lol
:wink:c'est effectivement des stickers
certains qu'on m'envoie de Paris achetés dans une boutique
et d'autres identiques pris au membre Bebooz qui en vend.

Merci pour vos coms, merci pour vos +1 gros bisou et bonne soirée.
 
Re : Petite déco du vendredi

Isa, quel programme tu utilises pour tes mises en page de photos??
C'est super joli
 
Retour
Haut