cel8359 Habituée 14 Mars 2010 #1 Bonjour a toutes!!!! photo de mauvaise qualité pour pas changer!! je suis droitière donc beaucoup de mal mais bon... Bizz Pièces jointes 100_1288.jpg 38.4 KB · Affichages: 63 100_1290.jpg 43.6 KB · Affichages: 76
Bonjour a toutes!!!! photo de mauvaise qualité pour pas changer!! je suis droitière donc beaucoup de mal mais bon... Bizz
chrystynail Habituée 14 Mars 2010 #2 Re : petite déco main droite Coucou c vrai que les fotos sont flou mais ca me parait pas mal tout Bonne continuation
Re : petite déco main droite Coucou c vrai que les fotos sont flou mais ca me parait pas mal tout Bonne continuation
cel8359 Habituée 14 Mars 2010 #3 Re : petite déco main droite Merci beaucoup!!: D'habitude je n'ai pas de réponse donc la je suis contente!! Biz
Re : petite déco main droite Merci beaucoup!!: D'habitude je n'ai pas de réponse donc la je suis contente!! Biz
kouka Nouveau Membre 14 Mars 2010 #4 Re : petite déco main droite comme te le dit christynail, tes photos sont aps top!!!moi c'est pareil!! mais sa a l'air tres joli ta pose bis
Re : petite déco main droite comme te le dit christynail, tes photos sont aps top!!!moi c'est pareil!! mais sa a l'air tres joli ta pose bis
hello lily Membre Actif 14 Mars 2010 #5 Re : petite déco main droite alors perso je suis pas fan de la forme amande sinon la déco sympa
cel8359 Habituée 14 Mars 2010 #6 Re : petite déco main droite J'ai trop de chance aujourd'hui!!! Merci pour vos coms les filles! Bis a toutes les 3
Re : petite déco main droite J'ai trop de chance aujourd'hui!!! Merci pour vos coms les filles! Bis a toutes les 3
Colise Experte 14 Mars 2010 #8 Re : petite déco main droite déco toute mimi, ,mais photos un peu floues...dommage! Mais c'est joli
clairette38000 Membre Populaire 27 Mai 2010 #9 Re : petite déco main droite pas fan de la forme aussi mais la déco a l'air mimi!