fatima zara Nouveau Membre 17 Avril 2009 #1 je viens de faire cette déco trait noire avec des paillettes a vos commentaires les minettesancing_wub:ancing_wub:ancing_wub: Pièces jointes Realisation_du_17-04-09.jpg 21.1 KB · Affichages: 77
je viens de faire cette déco trait noire avec des paillettes a vos commentaires les minettesancing_wub:ancing_wub:ancing_wub:
MACDA Éprouvée 17 Avril 2009 #2 Re : Petite déco noire paillette jolie les trait sont un peu epais j ai le meme soucis que toi bissssss
Re : Petite déco noire paillette jolie les trait sont un peu epais j ai le meme soucis que toi bissssss
katy. Happy WillaGirls 17 Avril 2009 #3 Re : Petite déco noire paillette moi j'aime bien quand les traits sont plus fin ! mais facile à dire ....
Re : Petite déco noire paillette moi j'aime bien quand les traits sont plus fin ! mais facile à dire ....
fatima zara Nouveau Membre 17 Avril 2009 #4 Re : Petite déco noire paillette oui c'est vrai, c'est un peu épais je les fait avec le spot c'est pour ça
Re : Petite déco noire paillette oui c'est vrai, c'est un peu épais je les fait avec le spot c'est pour ça
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 17 Avril 2009 #5 Re : Petite déco noire paillette coucou Fatima, petite déco toute mimi mais comme les filles avec les traits un peu plus fin bonne continuation
Re : Petite déco noire paillette coucou Fatima, petite déco toute mimi mais comme les filles avec les traits un peu plus fin bonne continuation
fatima zara Nouveau Membre 18 Avril 2009 #6 Re : Petite déco noire paillette merci les filles c'est sympa, je ferais mieux la prochaine fois bise à toutes
Re : Petite déco noire paillette merci les filles c'est sympa, je ferais mieux la prochaine fois bise à toutes
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Avril 2009 #7 Re : Petite déco noire paillette voilà belle inspiration ms avec des trait plus fin ça ferai magnifique
Re : Petite déco noire paillette voilà belle inspiration ms avec des trait plus fin ça ferai magnifique