Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime beaucoup l'arbre..!
Parcontre le papillon un pos trop épais à mon gout..
Allez hop hop hop.. On nails Now..!! Hihi
Bizzzz
c'est jolie!!
C'est joli je trouve! Bon c'est sure que de le reproduire sur l'ongle c'est une autre histoire! Allez courage suis sure que tu vas y arriver!Tu nous mettras des photos.
Très jolie Séverine! Biz
C'est super joli!!!! bon courage pour la reproduction sur ongle!!! moi aussi je suis sure que tu vas y arriver!!!
Bisous
Elke
merci ma belle
mais pour pouvoir reproduire sur un ongle
faudrait déjà que mes modèles acceptent les décorations autres que les stickers à moins que je leur dis que je suis en rupture de stickers mdr
bisous séverine
:grin: ca peut etre une solution!!! dommage que j'habite loin je t'aurais bien volontier préter mes doigts pour la reproduction!!! Essaies déjà sur une capsule vierge et tu verras de quoi tu es capable!!!!
c'est joli Sèv, j'en serais incapable moi lolllllllllllllllllll
J'ai pas trop de conseil à te donner car jamais fais et déjà du mal avec mes liners mais, essais peut être avec moins de peinture. Racle bien ton pinceau, c'est peut être cela qui te donne des pâtés. Je sais pas hein, c'est une idée lol
comme katnails, mais sinon c'est bien, c'est déjà super d'avoir tenté!!! Y a vraiment juste le papillon qui fait pâté le reste c'est joli!!!